Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Evènements sous W2K

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Evènements sous W2K

n°1104481
fouchtra
Posté le 24-03-2003 à 14:53:26  profilanswer

Bonjour à tous,  
Heureux propriétaire d'un APN Canon S30, j'ai installé les logiciels et autres pilotes Twain USB; je ne sais pourquoi, mais lors de la connection de l'APN, le gestionnaire d'évènements présent sous W2K détecte l'APN, le reconnait et propose d'ouvrir l'application souhaitée...malheureusement, aucune application n'est proposée... :cry:  
J'ai beau rentrer dans les paramètres, et je vois que les applications susceptibles d'être lancées sont imaging, photoimpact, photoimpact8.0, zoombrowser et photoshop...seul problème, j'ai beau les sélectionner individuellement, appliquer, rien ne change.... :lol: , par contre je me souviens avoir installé photoimpact8.0, pas photoimpact....serait-ce une piste ?
Si vous avez une quelconque idée, je suis preneur  :D , parce que là je comprends pas ce qui se passe.... :fou:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 14:53:26  profilanswer

n°1104555
fouchtra
Posté le 24-03-2003 à 15:37:19  profilanswer

UP  [:youyou2224]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Evènements sous W2K

Sujets relatifs
Observateur d'évènements/Système/erreur sur cdrom...Supprimer / empecher des entrées dans l'observateur d'événements
Récup des numéros de version de divers logiciels sur W2k serverDomaine W2K avec profiles locaux
Connection ADSL qui plante toutes les 12H sous W2karrêter le système sous W2k pro ( problème d'arrêt de la machine)
Problème avec le Task Scheduler de W2Kcomment désinstaller un service sous W2K
Planninfication de redemarrage Serveur W2KComment empécher un user sous W2k de supprimer un raccourci bureau??
Plus de sujets relatifs à : Evènements sous W2K

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR