Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  eurosport sur ordi avec VLC media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eurosport sur ordi avec VLC media player

n°2694086
gamin
Posté le 10-06-2007 à 15:24:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me suis inscrit à Eurosport via le net pour qq euros par mois, problème je n'arrive pas à lire les videos puisque j'ai qq soucis avec ma clé win XP et je ne peux donc installer la dernière version de Windaube media player. Cela marche bien sur mon pc portable sauf que cela rame, il n'est pas assez puissant.  
 
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Est-il possible de lire le flux audio via VLC media player ?  
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 15:24:07  profilanswer
 

n°2694090
vali103
Posté le 10-06-2007 à 15:29:44  profilanswer
 

gamin a écrit :

puisque j'ai qq soucis avec ma clé win XP


 
c'est à dire ?  :heink:  

n°2694091
gamin
Posté le 10-06-2007 à 15:32:28  profilanswer
 

Je pense que tu m'as compris, cela n'est pas le problème. Que faire pour eurosport ?

n°2694113
vali103
Posté le 10-06-2007 à 17:56:13  profilanswer
 

Non, plusieurs cas se présentent :
* ta clé est "officielle" mais pas reconnue : tu contacte MS et tout rentre dans l'ordre, tu peux télécharger WMP
* ta clé n'est pas très officielle, achète toi une clé valide => tu pourra télécharger WMP et lire Eurosport.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  eurosport sur ordi avec VLC media player

 

Sujets relatifs
Problèmes Vista + Media Player Classic + dual screen.Sansa media converter
Player Flash en version standalonelecteur windows media qui veut pas lire les videos sur les pages web
Mise à jour de sécurité Flash Player (KB923789) : ne s'installe pasProbleme avec windows media player et internet explorer
EXCEL : utliser 2 versions sur le meme ordiplus de connection après mise en veille de l'ordi
Plus de sujets relatifs à : eurosport sur ordi avec VLC media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR