Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Europe 2 en live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europe 2 en live

n°2714072
irving057
Je t'aime...
Posté le 17-08-2007 à 18:51:11  profilanswer
 

Bonjour à vous^^
J'ai un petit problème à résoudre et votre aide me serais d'une utilitée grandiose.
Donc j'utilise souvent pour pas dire tout le temps le site Europe 2 pour écouter la musique et je voudrais mettre sur mon bureu un soft qui me permetterai de lire le flux sans passer par la page web.
Donc en gros je double clique et hop europ 2 se lance.
Pour lire les flux j'évite WMP, VLC,...etc donc si vous avez une idée je veux bien.
Pour mettre la cerise sur le gateau (seulement si c posible sinon on laisse tomber) se serais que sa se mettent en trayicon comme sa sa encombre pas ma bare des tache comme sa le fait actuellement.
 
Merci de vos réponses
 
StyrX

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 18:51:11  profilanswer
 

n°2714159
Tatatsin
Posté le 17-08-2007 à 23:59:31  profilanswer
 

Citation :

Donc j'utilise souvent pour pas dire tout le temps le site Europe 2 pour écouter la musique et je voudrais mettre sur mon bureu un soft qui me permetterai de lire le flux sans passer par la page web


Il existe des logiciels fait pour lire les radios en streaming voir ici http://www.clubic.com/logiciel-win [...] sting.html
 
 

Citation :

Donc en gros je double clique et hop europ 2 se lance.


Y'a une solution simple c'est faire un raccourci internet sur le bureau avec cette adresse:
http://player.europe2.fr/V4/player [...] id=europe2
double clic et le player se lance  :)


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Europe 2 en live

 

Sujets relatifs
Windows live hotmailwindows live mesenger utilise 102Mo de mémoire ram, est ce normal?
Windows live messenger ne s'affiche plussortie de windows live messenger 8.5
Affichage illisible des mails dans live hotmailproblem de connexion windows live messenger 8.1 code erreur 80072ee6
Windows Live Hotmail : les contactsLien web Windows live messenger
windows live messager bug logicielLive Messenger et compte externe
Plus de sujets relatifs à : Europe 2 en live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR