Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb étrange avec tentative d'ouverture d'un .exe (cmd qui s'ouvre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb étrange avec tentative d'ouverture d'un .exe (cmd qui s'ouvre)

n°2423027
iiddiioott
Posté le 30-05-2006 à 01:26:07  profilanswer
 


bonjour

 

j'ai télécharger des fichiers .exe et l'orsque j'essaye d'en ouvrir un, une fenetre s'affiche et elle porte le chemin suivant C:\DOCUME~1\PROPRI~1\MESDOC~1\AMOI4~1\PROVIS~1\isff_1.exe
C'est le même jenre de fenetre que qu'en ont se sert de l'invite de commande (la fenetre toute noire) voici son contenu exact :      

 

LHA's SFX 2.13S <c> Yoshi, 1991

 

IS_01.RTF Overwrite [Y/N]

 


l'orsque je ferme cette fenetre, windows me dit qu'il ne peut pas terminer ce programme. "Plus de temps peut être
nécessaire pour terminer une opération", etc. Et me propose de terminer maintenant ou d'annuler.

 

Je roule avec windows XP home sp2

 

Comment pu is-je faire pour ouvrir mes programmes ?

 

Merci bien

 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 01:26:07  profilanswer
 

n°2423033
papydan3
Posté le 30-05-2006 à 02:07:13  profilanswer
 

 :hello:  
 
Au lieu de fermer la fenêtre tu doit taper "Y" pour dire oui ou "N" pour refuser l'installation. Termine par "ENTREE"
 
:jap:

n°2423041
Requin
Posté le 30-05-2006 à 07:33:10  profilanswer
 

LHA de Yoshi est un auto-décompacteur.
 
En gros l'exe est une archive compressée avec un petit programme en ligne de commande intégré qui te demande si tu veux décompacter les fichiers.
 
Habituellement les fichiers décompactés se trouvent dans le même répertoire que l'archive que tu as téléchargés.

n°2426279
iiddiioott
Posté le 02-06-2006 à 01:20:28  profilanswer
 


Ca marche pas  :cry:

 

A chaque fois que je tape Y ou N une nouvelle ligne fait sont apparition :

 

par exemple :
IS_02.RTF Overwrite [Y/N]
IS_03.RTF Overwrite [Y/N]
IS_04.RTF Overwrite [Y/N]
...

 

Ou encore pour un autre fichier ça va doner cela :
ALPHA.RTF Overwrite [Y/N]
DOCU2.RTF Overwrite [Y/N]
INTRO.RTF Overwrite [Y/N]
...

 


Et taper la touche ENTREE ne fait rien.  

 


Une idée ?

n°2426315
Requin
Posté le 02-06-2006 à 08:08:10  profilanswer
 

Si ca fonctionne... simplement tu as DEJA décompacté les fichiers. En gros il te demande à chaque fichier si tu es d'accord d'écraser celui qui existe déjà (Yes / No).
 
Copie ton exexcutable dans un dossier séparé où tu n'as rien d'autre. Lance-le et dis que tu es d'accord de décompacter l'archive. En toute logique sans paramètres supplémentaires il va te les décompacter dans le dossier courant (= celui de l'executable)

n°2429020
iiddiioott
Posté le 05-06-2006 à 16:54:00  profilanswer
 

j'ai copier le fichier .exe dans un nouveau dossier. En essayant de l'ouvrir ça ma afficher plusieur fichiers .RTF

 

Me revoila au point de départ

 


Le pb vien de l'extension RTF je crois. Quand je tente d'en ouvrir un "aucun programme n'est associé à ce fichier pour
executer cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossier dans le Panneau de configuration"

 

J'ai regarder dans l'option des dossiers et cette extension est rattacher à print et à printto apparement.
 
 

n°2429038
Requin
Posté le 05-06-2006 à 17:10:03  profilanswer
 

RTF = Rich Text Format... il s'agit de documents que Microsoft Word (entre autres) peut ouvrir sans problèmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb étrange avec tentative d'ouverture d'un .exe (cmd qui s'ouvre)

 

Sujets relatifs
Outlook ne s'ouvre plus; MAPI32.DLL corrompu ?(RESOLU)a l'ouverture de mon pc un message d 'erreur s'affiche
Problème d'ouverture dans la barre des taches[Résolu] Mon explorer ouvre une nouvellle fenêtre à chaque fois
[Domaine W2k3] Ouverture de session incorrecteouverture fichier exel impossible
ouverture windowsSupprimer l'invit du choix de compte a l'ouverture de XP [résolu]
Ouverture de fenetres intempestives + bandeaux pub supplémentairesexiste il un délai apres l'ouverture de la ligne FT pour test ADSL
Plus de sujets relatifs à : pb étrange avec tentative d'ouverture d'un .exe (cmd qui s'ouvre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR