Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

espace disque volatilisé su c:

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1773432
trueunborn
Posté le 24-10-2004 à 22:49:17  profilanswer

Hello,

voilà, de l'espce disque disparait sur mon c:, pourtant j'ai désactivé le récupération, je spécifie mon pagefile et j'ai même viré l'indexation des fichiers.. mais rien n'y fait. quand je fais le total de l'espace pris par mes fichiers sur le disque, j'obtient 3Go de moins que l'espace utilisé!!!!
Quelqu'un a une idée?
merci!

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 22:49:17  profilanswer

n°1775730
CartmanX88
Posté le 26-10-2004 à 13:17:44  profilanswer

g eu elmeme probleme mais comme j'ai des grandes capacites je m'en suis pas soucié plus ke ca mais il me semble ke recement g trouvé le probleme je c pas si ta plusieures diskes durs ou koi mais verifie le dossier RECYCLER un truc comme ca (dossier cache) ya plein de sales trucs a virer j'espere ke c ca pour toi sinon ben je c pas  :hello:

n°1776347
eltonio51
Posté le 26-10-2004 à 19:15:18  profilanswer

ca m'interresse aussi

j'ai vider le recycler, j'ai supprimer le pagefile.sys(je l'ai mit sur un autre disque dur) et pourtant j'ai toujours une différence de 600Mo.

jai deja fait quelques recherches mais je n'ai rien trouver de convaincant

merci pour vos idées

Message édité par eltonio51 le 26-10-2004 à 19:19:39
n°1776349
pn2
Posté le 26-10-2004 à 19:17:47  profilanswer

trueunborn a écrit :

Hello,

voilà, de l'espce disque disparait sur mon c:, pourtant j'ai désactivé le récupération, je spécifie mon pagefile et j'ai même viré l'indexation des fichiers.. mais rien n'y fait. quand je fais le total de l'espace pris par mes fichiers sur le disque, j'obtient 3Go de moins que l'espace utilisé!!!!
Quelqu'un a une idée?
merci!

un truc con auquel on pense pas forcement
tu es sur que tu as desactivé le masquage des fichiers et dossiers cachés? (ils le sont par défaut sous xp)

n°1777994
trueunborn
Posté le 27-10-2004 à 20:27:15  profilanswer

oui bien sûr je l'ai fait... en tous cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul concerné même si ça ne me console qu'à moitié. Sinon pour recycler je n'utilise jamais la poubelle, je supprime toujours définitivement les fichiers, ça ne vient donc pas de là... (j'ai quand même vérifié et elle est bien vide... vec wiwi on ne sait jamais!)

n°1781529
Torus35
Posté le 30-10-2004 à 12:29:21  profilanswer

J'ai le meme probleme sur mon dur : 6go d'utilisée et pourtant inextant  
pas encore troucve de solution mais je cherche
on m'a dit que c'etait peut-etre le tables d'allocations mais je n'y crois pas c trop gros...

n°1781574
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 30-10-2004 à 13:00:34  profilanswer

Est ce que vous avez pensé a désactiver l'hibernation prolongée ?
Ca crée le fichier hiberfil.sys qui a la meme taille que la ram.

n°1785021
Torus35
Posté le 02-11-2004 à 14:44:37  profilanswer

pour ma part je n'ais pas d'hibernation prolongée sur mon dur ni meme de swap car c'est un disque externe ...  
merci quand meme

ps : petite observation : l'ecart se creuse quand on detruit des fichiers ou quand on en deplace ( copier ou couper /coller).

>>>>le mystere reste entier ...

n°1785038
xanack
Posté le 02-11-2004 à 14:53:33  profilanswer

certains fichiers ne sont pas vu par l'explorateur windows... comme certains fichier de "tempory internet file", par contre j'arrive a les virer en passant par nero...
faut voir aussi du coté des clusters du DD si ils sont trop grands forcement on y perd.... mais bon 3go c'est enorme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
probleme Disque dur + message WXPLe disque A: n'est pas disponible quand j'éteinds Windows
win98se affichage valeurs negatives espace libre disqueMot de passe sur disque dur
Message d'erreur _ Transfert de fichier sur disque externe _ FiabilitéVirer l' "Espace wanadoo"?
espace libre sur bande DLT[XP] Espace disque qui se volatilise au fil des minutes !?!
[WINXP] Espace disque dur volatilisé. 
Plus de sujets relatifs à : espace disque volatilisé su c:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR