Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur 1324 pour réinstaller steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 1324 pour réinstaller steam

n°2847057
salmea
Posté le 16-03-2009 à 23:13:42  profilanswer
 

bonjour!
 
Voila, je suis sous windows Xp
aujourd'hui, j'ai voulu désinstaller steam seulement c'était apparemment impossible, j'ai donc supprimé manuellement le dossier ( je sais, c'est mal, mais j'avais pas vraiment le temps de chercher )
j'essaye alors de le réinstaller, et la , un message d'erreur critique apparait, apparemment le même que lorsque j'ai essayé de désinstaller.
 
Il faut savoir que je voulais le désinstaller car il était sur un disque dur externe et que je voulais le passer sur C.
 
voila le message d'erreur que j'ai eu a la seconde ou je lance l'installer :
http://img187.imageshack.us/my.php?image=erreur.jpg
 
j'ai déjà erasé tout ce que je pouvais de steam en passant par la base de registre, rien n'y fait.
 
 
 
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 23:13:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur 1324 pour réinstaller steam

 

Sujets relatifs
Avec quel CD reinstaller "XP Pro 1-2 cpu" ? Quelle différences?Problème installation XP : erreur CHKDSK, disques OK
ghost 12 : impossible de restaurer (images erreur CRC) ?Erreur lors de la configuration de outlook 2003
Réinstaller XP Home CD non bootableDésactiver l'AHCI et retourner en IDE normal sans réinstaller windows
Formater et réinstaller vista (infecté par AdultFriendFinder)Erreur 1106 pour imprimante réseau sur citrix
Erreur Generic Host Process 
Plus de sujets relatifs à : erreur 1324 pour réinstaller steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR