|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur "memory read/write error" récurante |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 13:01:54 |
sebdemarseille | Personne ne sait d'où ça peut provenir et comment le résoudre ?
Message édité par sebdemarseille le 26-11-2006 à 14:01:07 |
dimitrie Petit mais plus pour longtemps | Peux tu tester ton ordi avec une autre RAM ? |
sebdemarseille | J'ai testé, ça ne résoud pas le problème. La configuration que j'ai à l'heure actuelle : Je tourne sur Windows XP Professionnel SP2 avec toutes les dernières mises à jour installées. Tout est stable sur les benchs, superPi, memtest, etc. Mon problème vient du software car je n'ai rien changé sur ma bécane niveau matos, le problème est apparu après un reboot normal. Message cité 1 fois Message édité par sebdemarseille le 26-11-2006 à 19:19:52 |
sebdemarseille | Toujours personne ? |
patparis | Tu devrais mettre ton CD de Windows dans ton lecteur et essayer un sfc /scannow (via démarrer / Executer) |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 12:35:08 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sebdemarseille | Tu n'as suremment pas du lire ce qui était en dessous "Tout est stable sur les benchs, superPi, memtest, etc." Je précise aussi que le problème est survenu après un simple reboot, et non pas après modification matérielle/logicielle. Message cité 1 fois Message édité par sebdemarseille le 29-11-2006 à 13:19:25 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sebdemarseille | D'où la raison pour laquelle j'ai précisé "etc." |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
sebdemarseille | Toujours personne ? |
freds45 | +1Prems
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sebdemarseille |
sebdemarseille | x:x:x |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
crirical system error | Erreur causée par un pilote de périphérique vidéo |
Altiris : deployment server + pxe, erreur tftp | Error loading operating system |
Publication Infopath : erreur | Runtime error! |
service de message | Erreur protection Windows |
Partition Fat32 supprimé par erreur | |
Plus de sujets relatifs à : Erreur "memory read/write error" récurante |