Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur IEXPLORE !!!!!aidez c'est dingue !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur IEXPLORE !!!!!aidez c'est dingue !!!

n°1036633
gamers13
Posté le 25-01-2003 à 19:50:11  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai de gros probleme avec mon internet exploreur depusi quelques jours . Je suis sous windows XP, ma carte mere est une assus a7v333.
 
Mon probleme est assez simple, je peux surfer sur une seule fenetre internet explorer, des qu'un autre fenetre apparait du genre une fenetre de pub( popup), mon explorer plante et j'ai une erreur :
 
szAppName : IEXPLORE.EXE     szAppVer : 6.0.2600.0     szModName : hungapp      
szModVer : 0.0.0.0     offset : 00000000    
 
Que faire ?
 
Merci d'avance
Urban20  :fou:  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 19:50:11  profilanswer
 

n°1036676
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2003 à 20:28:31  profilanswer
 

Mmmmh...
http://www.eventid.net/display.asp [...] entid=1002
 
Un ptit coup de SP1 pour voir?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur IEXPLORE !!!!!aidez c'est dingue !!!

 

Sujets relatifs
erreur windows server (observ. devenements)[ERREUR SANS FIN] Winxp n'arrive pas à trouver mes aplli
erreur 735 entre 2 réseaux ...Plz HelpMessage d'erreur en installant un reseau local
Message d'erreur Outlook ...la mise en cache des fichiers a échoué!!! erreur de nero????
Erreur d' E/S ???[apache/mysql/php]erreur 404 :-L
BIG erreur à l'install de WIN98: MSGSRV32.....même après formattage!!!erreur ipnathlp???
Plus de sujets relatifs à : Erreur IEXPLORE !!!!!aidez c'est dingue !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR