Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur 0x1A à l'enregistrement des paramètres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 0x1A à l'enregistrement des paramètres

n°2398018
azazeryn
Posté le 30-04-2006 à 16:47:28  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai changé de carte mère et ayant un nouveau chipset j'ai du formater mon disque dur. Mais voila depuis impossible d'installer correctement Windows Xp. J'ai eu plusieurs problèmes que j'ai réussi a corriger grâce au Bios.
 
 Mais il me reste encore cet satané erreur 0x1A que je n'arrive pas à résoudre. Elle appairait durant l'installation de windows plus exactement à la neuvième minute restante avant la fin de l'installation :/ Pour être précis cette neuvième minute correspond exactement au début de " l'enregistrements des paramêtres"
 
L'erreur 0x1A m'apparait avec comme message : MEMORY_MANAGEMENT
 
J'ai déjà effectué memtest qui n'a rien donné:/
j'ai changé de barette et toujours la même chose :/
 
Sur le site de microsoft ils me disent de désactiver la mémoire cache et l'ombrage hors je le trouve pas dans mon bios.Si quelqu'un pourrait me dire aussi ou ca se trouve dans Amibios, je serais heureux ! :D
 
Merci de prêter un peu de votre temps, j'attends vos réponses impatiemment :p

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 16:47:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur 0x1A à l'enregistrement des paramètres

 

Sujets relatifs
erreur 1622windbg et erreur IRQL not less or equal
Ecran bleu winXP erreur N°0x0000000Aerreur 721 et wanadoo
erreur 797sauvegarde d'un fichier par erreur!
prob démarrage WIndows - erreur protection windowssupprimer une partition NTFS et erreur protection windows
FTP: Erreur 425 seulement quand j'utilise l'invite de commande WinXPOù se trouvent les paramètres du proxy dans Win2000 server ?
Plus de sujets relatifs à : erreur 0x1A à l'enregistrement des paramètres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR