Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Erreur DLL manquante au démarrage de XP après la suppr d'1 adware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1608809
real_matho​s
Posté le 18-06-2004 à 10:39:47  profilanswer

Salut,
J'ai supprimé un adware avec ad-aware (je ne sais pas exactement lequel pke j'en ai supprimé pas mal en même temps), et depuis il m'affiche un message d'erreur m'indiquant une DLL manquante (D:\windows\system32\bridge.dll). En effet, Ad-aware a supprimé ce fichier, mais sans supprimer ses infos de démarrage. Alors je voudrais savoir comment le supprimer manuellement.

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 10:39:47  profilanswer

n°1608878
ronan15
Posté le 18-06-2004 à 11:06:39  profilanswer

spybot par dessus adaware...il me semble avoir deja eu ce bridge.dll, ca affiche une barre de recherche dans directement sur la barre des taches...ou autre, y'en a tellement  :sarcastic:  

si tu veux avoir la paix sans utiliser spybot ( mais c'est fortement conseillé), tu peux faire un msconfig dans "executer" du menu demarrer, et annnuler le chargement en memoire du module du spyware. de cette façon, il ne cherchera plus à charger la dll manquante.

n°1608910
real_matho​s
Posté le 18-06-2004 à 11:21:17  profilanswer

ronan15 a écrit :

spybot par dessus adaware...il me semble avoir deja eu ce bridge.dll, ca affiche une barre de recherche dans directement sur la barre des taches...ou autre, y'en a tellement  :sarcastic:  

si tu veux avoir la paix sans utiliser spybot ( mais c'est fortement conseillé), tu peux faire un msconfig dans "executer" du menu demarrer, et annnuler le chargement en memoire du module du spyware. de cette façon, il ne cherchera plus à charger la dll manquante.

Merci beaucoup! J'avais pas pensé à passer par msconfig mais effectivement il y était ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Message Sasser au demarrage de ma session !!!démarrage winXP et choix utilisateur
pas d'erreur dans la fonction rechercher de adobe readerDémarrage XP impossible avec un pavilion HP
Connexion VPN au démarragePage démarrage IE impossible à modifier
Gros Pb à résoudre, CPU à 100% dés le démarrage de Windows 2KErreur java script dans IE
vpn : Erreur 721une page de demarrage de Iexplorer .....
Plus de sujets relatifs à : Erreur DLL manquante au démarrage de XP après la suppr d'1 adware

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR