Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Envoyer mail à énormément de personnes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer mail à énormément de personnes

n°1930024
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 17-02-2005 à 22:42:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Je ne sais pas si ma pratique est légale, mais elle n'a en tout cas aucun but de gêner les internautes.
 
 Je voudrais en réalité envoyer un mail à une seule personne qui sera ensuite envoyé automatiquement à tous ses contact qui ensuite chaun d'entre eux se verra ( automatiquement) envoyer ce mail à tous ses contacts etc... Si vous m'avez compris, ce procédé est sans fin mais n'est pas dans le but de gêner l'Internaute.
 Je veux utiliser ce "système" afin de faire connaître mon site Web mais également d'autres nouvelles etc...
 
 Si vous pouviez me répondre ... Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 22:42:38  profilanswer
 

n°1930036
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 17-02-2005 à 22:48:37  profilanswer
 

Ce que tu demandes ressemble ENORMEMENT a un vers qui s'envoie par mail.
Et je ne vois pas comment tu faire ca sans gener les autres ....
Envoyer un mail non sollicité c'est du spam pur et simple, je ne pense pas que tu trouveras de l'aide ici
(tu dois meme etre a la limite de la charte du forum)

n°1930046
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 17-02-2005 à 22:55:16  profilanswer
 

jeremy_molla1 a écrit :

Bonjour,
 
 Je ne sais pas si ma pratique est légale, mais elle n'a en tout cas aucun but de gêner les internautes.
 
 Je voudrais en réalité envoyer un mail à une seule personne qui sera ensuite envoyé automatiquement à tous ses contact qui ensuite chaun d'entre eux se verra ( automatiquement) envoyer ce mail à tous ses contacts etc... Si vous m'avez compris, ce procédé est sans fin mais n'est pas dans le but de gêner l'Internaute.
 Je veux utiliser ce "système" afin de faire connaître mon site Web mais également d'autres nouvelles etc...
 
 Si vous pouviez me répondre ... Merci !


 
C'est complétement illegal.
De plus tu risques de saturer pas mal de réseaux avec ce genre de pratique.
Comme le dit Joeman c'est du SPAM !!!!!!!
 

n°1930051
BanditFlo
Posté le 17-02-2005 à 23:00:27  profilanswer
 

t'a trouvé que ca pour faire connaitre ton site :heink:

n°1930065
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 17-02-2005 à 23:10:38  profilanswer
 

lol ok ok... désolé!
 
je me doutais bien que c'était interdit! Je vous remercie tout de même

n°1930068
Skopos
Posté le 17-02-2005 à 23:14:06  profilanswer
 

activité illégale doublée de pratiques illégales, j'espère que ton site est aussi à caractère illégal sinon je t'invite à revoir ta stratégie de communication ;)

n°1930084
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 17-02-2005 à 23:35:10  profilanswer
 

jeremy_molla1 a écrit :

lol ok ok... désolé!
 
je me doutais bien que c'était interdit! Je vous remercie tout de même


Ne le prend pas pour toi, mais sur le principe, ce que tu veux faire, c'est détestable  :pfff:

n°1930113
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-02-2005 à 00:02:01  profilanswer
 

1° c'est illégal
2° tout site a commencé avec 1 visiteur : le webmaster, il faut de la patience pour ramener du monde, et c'est pas avec ce genre de technique que tu va te faire des amis ;)


---------------
204 - No Content
n°1930841
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 15:46:18  answer
 

et 3° Commence par t'occuper tu contenu de ton site (vide s'il s'agit du site JRM) avant de vouloir que la terre entiere le consulte...

n°1930864
xanack
Posté le 18-02-2005 à 15:57:58  profilanswer
 

imagine si c'etait legal et possible facilement le nombre de mail non solicités qu'on aurait tous dans nos boites, c'est deja sufffisament le cas dailleurs.... trouve un autre moyen pour te faire connaitre, demande a tes amis de faire suivre tout simplement.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 15:57:58  profilanswer
 

n°1930887
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 18-02-2005 à 16:08:20  profilanswer
 

http://www.sitedujrm.new.fr/
 
Siouperb cite sur le nait et lais paycais....ton site est super... (lol, qqun m'a cru ?)
 
WB.
"Parti gerber et je reviens..."


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°1930957
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 18-02-2005 à 16:56:49  profilanswer
 

euh j espere que c'est pas le site que tu as mis dans ta fiche  , parce que la je suis désolé mais il est trop nul !
 
Mort de rire, une faute à chaque phrase, où j'ai le plus ris , c'est quand tu donnes d'autres liens en disant "Ce qui peut m'être nuisible, mais peu importe, le tout est que mes visiteurs soient servis et satisfaits du service!" : et tu mets des sites comme telecharger.com ou caramail ! Déjà tout le monde connait, ensuite je pense que tu joue pas sur le meme niveau lol ...
 
ah au fait on dit peer to peer , et pas "pear" lol
 
allez une derniere parmi 300 : aucun de tes liens de telechargements ne fonctionne !
 
bref ton site est complètement vide ! sans rancune
 
 :hello:


Message édité par amiga500 le 18-02-2005 à 16:57:59

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1930961
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-02-2005 à 17:01:59  profilanswer
 

qui tente le validator w3c ?
 
non ? personne ?
 
je serais pas aussi sectaire, mais quand meme ! spammer / infecter , pour ca ! c'est beaucoup quand meme !


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Envoyer mail à énormément de personnes

 

Sujets relatifs
[Client mail] Impression auto dès réceptionHelp Mon Serveur Envoi des tas de mail !!!
Hotmail - taper un code pour envoyer le messageMail mx probleme avec serveur mail
Question a propos de serveur de mail (IMAP, pop3...?)Retrouver l'identité d'un mail Hotmail
Envoyer des SMS depuis Skype?Exportation de mail ( "the bat" --> "outlook" ou "thunderbird" )
peut-on trouver l'ip de l'auteur d'un mail ?[URGENT] Dossier ou se situent les mail dans outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Envoyer mail à énormément de personnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR