Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enregistrer taux d'occupation du CPU et de la ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer taux d'occupation du CPU et de la ram

n°2888215
esox_ch
Posté le 20-08-2009 à 16:18:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une de nos secrétaires se plaint que son ordinateur est "parfois" un peu lent. On voudrait pour ça pouvoir enregistrer le taux d'occupation du CPU et ram pendant quelques jours histoire de voir si on remarque quelque chose de particulièrement flagrant, afin de savoir s'il nous faudra lui acheter un nouveau PC.
En regardant sur le net je n'ai trouvé que des soft qui affichent ces info (comme le task manager) mais aucun qui ne soit capable de stocker ces info dans un fichier texte pendant plusieurs jours.
 
Est-ce que vous en avez un à me conseiller? Accessoirement, s'il y en avait un qui permet d'enregistrer la liste des process ouverts à certains moments donnés (soit intervalles fixes, soit, soyons fous, ceux qui occupent plus que X% de ram) ça serait vraiment le top.
 
Merci d'avance


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 16:18:10  profilanswer
 

n°3005612
spamoi
Posté le 25-08-2011 à 00:06:24  profilanswer
 

Salut, je cherche en ce moment exactement ce que tu demandais en 2009, as-tu trouver ? (désolé pour le déterrage) :d


---------------
₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪
n°3005625
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 25-08-2011 à 06:50:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enregistrer taux d'occupation du CPU et de la ram

 

Sujets relatifs
ENREGISTRER SOUSMSN : enregistrer ses conversations à 2 endroits en même temps ?
[Résolu]Utilisation anormale du CPUComment peut-on enregistrer les cibles (flash) de nombreux liens?
Bittorent emballe mon CPU a 99%utilisation CPU en ligne de commande?
Usage CPU toujours à 100%Impossible d'enregistrer mes programmes
Enregistrer mot de passe Outlook 2003/W2K 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer taux d'occupation du CPU et de la ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR