Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pourquoi tmp enormement plus utilise que temp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2929310
bigbernie
Posté le 12-02-2010 à 12:54:49  profilanswer

Salut a tous.
XP
Et aucune incidence pratique sur le sujet. Aucune importance. Curiosite a 100%. Et jamais pu trouver la réponse.  

Depuis que j'utilise W  des 1995 les fichiers temporaires allaient dans temp.
Depuis..euh..2 ans ? Peut etre depuis le Sp3 mais je n'ai vraiment aucune idee  Temp est toujours quasiment vide et c'est TMP qui se remplit.
J'ai deplace ces variables d'environnement hors de C et je vide en commande Dos.  
J'ai toujours fait comme ça.  
Il y a encore le TEMP dans Windows que je n'ai pas deplace. Ne pas confondre avec TEMP et TMP dans D&S qui sont deplaces.  
Le TEMP de XP lui ne se remplit qu'avec les perflibxxx et jamais rien d'autre.
Dans TMP jamais de perflib .  

Bon. En resume dans les TEMP et TMP de D&S deplaces ailleurs mais ça ne change rien) TEMP  est quasiment toujours rempli et TEMP quasiment toujours vide.

C'est parce que je ne sais pas faire la difference entre TEMP et TMP que je n'ai aucune idee.

Et vous ?  

Merci et bon week end.

Message édité par bigbernie le 12-02-2010 à 12:56:39
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 12:54:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Win 7] Deplacer les fichiers tempPeut-on supprimer le contenu de Appdata/local/temp ?
Pc qui rame enormement même non connectéOrdinateur qui rame énormément
Probleme de taille avec repertoire TEMPCompte utilisateur habituel indisponible (modifier en compte TEMP) ?
Mon pc rame enormement sispicion virusCore temp & Vista (64)
XP,fichiers temp,swap et SSD 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tmp enormement plus utilise que temp ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR