Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Empecher l'instalation sous xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher l'instalation sous xp pro

n°1532317
cortex17
Posté le 18-04-2004 à 19:07:02  profilanswer
 

je souhaite empecher toute installation d'un jeux ou logiciel sous windows xp pro,comment faire celà ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 19:07:02  profilanswer
 

n°1532318
Prems
Just a lie
Posté le 18-04-2004 à 19:09:29  profilanswer
 

Mets un mot de passe sur le compte administrateur, et crée des comptes utilisateurs.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1532323
cortex17
Posté le 18-04-2004 à 19:13:14  profilanswer
 

Prems a écrit :

Mets un mot de passe sur le compte administrateur, et crée des comptes utilisateurs.


Y'a vraiment pas une autre solution ? car j'ai un seul compte (administrateur)et je veux bloquer temporairement toute nouvelle installation

n°1532325
Prems
Just a lie
Posté le 18-04-2004 à 19:14:33  profilanswer
 

cortex17 a écrit :


Y'a vraiment pas une autre solution ? car j'ai un seul compte (administrateur)et je veux bloquer temporairement toute nouvelle installation


 
Non il n'y a pas d'autre solution.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Empecher l'instalation sous xp pro

 

Sujets relatifs
Probleme routeur peabird instalation firwareComment empêcher les saletés de s'installer automatiquement ?
instalation XP pro sur portable code erreur, help :o(IE qui plante => Instalation Aide
formatage et instalation de win xpComment empecher que windows mette les pages web en cache??
Récupération des téléchargements aprés instalation de windows 2000 proEmpecher identification sur le web
Empecher l'ouverture des fichiers sous IEEmpecher le référencement de .PDF ?
Plus de sujets relatifs à : Empecher l'instalation sous xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR