Ouais mais les gars, je suis qu'un paien heretique de l'informatique, voua allez me lyncher et me dire que c'est mal.
1 : la commande convert marche du tonnerre, c'est hyper cool, ttes mes partoches d'Archive, de download et de boulot sont en ntfs et sont verouillées.
2 : Cela marchait aussi pour les OS mais ( car il y a tjr un mais en informatique), au demarrage, pour les deux OS : erreur de chargement de dll (ntdll) et bloqué sur ce magnifique ecran bleu. Bref, merdouille, impossible de demarrer en mode sans echec, rien de la console de recuperation de reparer quoi que ce soit. Bref, la merde, j'était baisé.
A chaque fois que je recupérais mon ghost, hop, mes partoches systeme redeviennent fat32 mais au moins, je peus acceder au reste.
J'ai tt de meme voulu reinstaller le tt en ntfs, j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai commencé par XP : formatage ntfs, installation, attente...
Conclusion : des que j'ai installé les pilotes de ma carte tv ATI, BOUM, de nouveau plantage avec le meme dll ( ntdll.dll ).
J'en conclue que ma carte tv ATI n'est pas compatible avec le ntfs ( pourtant ils disent qu'elle marche avec win 2000 et XP ).
Conclusion, j'ai 2000 et XP en FAT32 et le reste en NTFS.
Monsieurs, vous pouvez me fouetter.