Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Effacer des menu déroulants sur Internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacer des menu déroulants sur Internet ?

n°1228778
nomisstyle
Posté le 22-07-2003 à 17:07:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'aimerai savoir comment effacer les annotations qui apparaissent et restent dans les cases où l'on écris ce qu'on recherche des moteurs de recherche ?
Si j'ai chercher quelque chose en tapant "graveur samsung", je reviens après dans le même moteur de recherche et ce texte apparait avec tous les autres.
 
Dans les options, j'efface régulièrement les fichiers temporaires, l'historique et les cookies, mais ca, je ne sais pas comment les faire partir !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 17:07:13  profilanswer
 

n°1228783
Tounet
I love apples
Posté le 22-07-2003 à 17:11:51  profilanswer
 

Menu Outils -> options Internet -> Contenu -> Saisie Automatique
 
:)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1228785
nomisstyle
Posté le 22-07-2003 à 17:13:05  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Menu Outils -> options Internet -> Contenu -> Saisie Automatique
 
:)
 


 
Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Effacer des menu déroulants sur Internet ?

 

Sujets relatifs
problème dimpression des pages internet>>> erreur de scriptproblème dimpression des pages internet>>> erreur de script
Fenetres Internet Explorer non requisespas possible de sharer internet sur 2 cartes reseaux ?
Peut-on effacer Docs & Settings\Utilisateur\Local Settings\Temp\*.* ?menu de page de démarrage d'IE inacessible
Partage de connection internet avec le wi-fiQuelle type de Connection internet avez-vous ? [nouveau sondage]
internet explorerPartager un accès à internet avec le locataire du dessous
Plus de sujets relatifs à : Effacer des menu déroulants sur Internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR