|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran bleu+impossible de redémarrer correctement sous XP! [Pas Résolu] |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 17:55:55 |
tita2249 OC-Team |
Spode_90 | ca ca dois etre ta ram |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 17:32:54 |
mr zuppardo | j'ai a peut pres le meme probleme explication: ( c'est un post que j'ai mis sur un autre forum)
Message édité par mr zuppardo le 24-06-2007 à 17:50:12 --------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
alioug1 | Oui parce que ces écrans bleus apparaissent quand XP n'arrive pas à trouver un fichier important nécessaire au démarrage de windows. |
Spode_90 | oui ca peux venir de la |
xanack | DMA t'as checker ? |
xanack | propriété systeme => materiel => gestionnaire de periph => canal ide principal => parametre avancé => pio ou dma ? Message édité par xanack le 26-06-2007 à 10:47:03 |
xanack | attend tu dis que ça viens d'une maj xp et tu veux changer d'alim |
bobby13 |
xanack | correctif XP qui deregle le bios.... impossible. Message édité par xanack le 29-06-2007 à 19:01:13 |
bobby13 | par contre correctif XP qui rend windows instable dans une certaine configuration de bios ...peut être , mais j'ai pas d'exemple |
xanack | oui mais la on parle d'autre chose.....tu parles d'une modif dans l'os et pas directement dans le bios, on est d'accord. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | change tes nappes sata --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
bobby13 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RERESOLU !!!] Dual Boot XP/Vista, impossible de booter sur Vista | [Résolu] iTunes : Modification de l'ordre des morceaux impossible |
[Résolu] Impossible de supprimer police caractères PostScript | Boot sur CD de XP Pro SP2 impossible !! |
restauration systeme impossible | Pas d'aperçu pour les videos. [Resolu] |
Spyware secure[resolu] | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu+impossible de redémarrer correctement sous XP! [Pas Résolu] |