Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran qui s'éteint après un clic dans la barre de tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'éteint après un clic dans la barre de tâches

n°2321349
Menad
Posté le 09-02-2006 à 19:43:12  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Voilà depuis quelques jours je suis desemparé face à un problème que j'avais jamais vu ailleurs (et c'est pas faute d'en avoir vu  )  :ange:  
 
Certains softs une fois lancés vont se loger dans la barre de tâche, exemple : Kaspersky, MSN...  
 
Or quand je clic sur l'un d'eux, il arrive que mon écran s'éteigne soudainement !  :??:  
 
J'aimerais savoir quelle est la cause de ce problème et avant tout la solution.  
 
Merci d'avance...


Message édité par Menad le 09-02-2006 à 19:44:05
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 19:43:12  profilanswer
 

n°2321353
freds45
Posté le 09-02-2006 à 19:44:52  profilanswer
 

j'espère que t'as suivi les conseils du post précédent :ange: suffit pas de supprimer 2 mots dans un topic pour que ça aille mieux...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2321794
Menad
Posté le 10-02-2006 à 09:34:10  profilanswer
 

En fait les icônes n'apparaissent que quand je lance les softs en question. Elles ne sont donc jamais là en même temps...
Surtout que auparavant je n'avais pas ce genre de problèmes, et je me demande d'où ça peut venir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran qui s'éteint après un clic dans la barre de tâches

 

Sujets relatifs
Ecran qui s'éteint après un clic dans la barre de tâchesPb avec FREEBOX --> Barre montante/descandante!
[probleme] Comment supprimer l'écran d'accueil utilisateur au démaragJ'ai perdu la barre de navigation des dossiers
plannificateur de tachesimpossible ouvrir dossiers avec clic gauche
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'éteint après un clic dans la barre de tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR