Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

plannificateur de taches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

plannificateur de taches

n°2320000
nancy-bria​n-mazza
Posté le 08-02-2006 à 15:40:09  profilanswer

bonjour a tous, je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne categorie...

je souhaiterai utiliser mon pc comme reveille:
j'avais donc penser cree une tache toute bete dans le plannificateur de tache, disant d'ouvrir le .exe d winamp a tel heure chaque jour....
seulement je sais pas comment mettre en route le lecteur une fois winamp ouvert...ya une commande a faire? un reglage? enfin n'importe quoi pour que lorsqu'il soit lancé par le plannificateur il commence la lecture direct?

ps: winamp passe bien dans le plannificateur? ya pas de soucis normalement?
ps2: quelqu'un sait ou se trouve l'option dans le bios pour regler le demarage du pc, pcq le plannificateur ne gere pas l'allumage du pc je crois ( cm  = asus k8ne_delux)

merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 15:40:09  profilanswer

n°2320012
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 15:48:59  answer

Quelle version de Winamp utilises-tu ? il existe un plugins winamp-alarm qui lance winamp à l'heure que tu souhaites en montant lentement le volume pour se réveiller en douceur :)

n°2320013
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 15:49:35  answer

n°2320167
nancy-bria​n-mazza
Posté le 08-02-2006 à 17:33:01  profilanswer

le dernier winamp v5
merci pour l'info je vais me pencher vers cette solution qui a l'aire plus simple ;)

pensez a mes "ps" pour ceux qui savent....

n°2320501
nancy-bria​n-mazza
Posté le 08-02-2006 à 21:54:53  profilanswer

butor jai tester ta solution mais il faut que le pc soit allumer avec winamp deja lancer...sinon c'est vrai que ce pluggin est excellent

je revien sur ma tache, j'ai reussi a la cree mais il ne veux pas la lancer, il me repond "la tache n'a pas ete lancer car aucun mot de passe de compte d'utilisateur n'a ete entre" normal j'ai pas mi de pass sous ma session....:|

comment je dois faire pour qu'il ne tienne pas compte du mot de passe?

n°2320506
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 21:59:13  answer

LE mot de passe est obligatoire pour toutes tâches planifiées, tu n'as pas le choix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

plannificateur de taches

Sujets relatifs
verrouiller des éléments spécifiques de la barre des tâches d'IEicone barre des taches XP
definir priorité processus dans gestionnaire des tachesgestionnaire de taches arrete
[barre des tâches] la réduireProblème gestionnaire des tâches
Barre des tâches ne répond pasWinword.exe dans le gestionnaire des tâches
Logiciel gestion taches Bi-coresplannificateur de taches XP (resolu)
Plus de sujets relatifs à : plannificateur de taches

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR