Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : Ecran Dual Boot mais je n'ai plus qu'un seul OS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP : Ecran Dual Boot mais je n'ai plus qu'un seul OS...

n°2151295
poki85
Posté le 08-09-2005 à 13:46:42  profilanswer
 

Voilà, je viens d'acquérir un portable, et dessus, était installé XP Home. Le DD de 100go était divisé en 3 partitions.
 
J'ai donc réisntallé mon XP Pro, et au début de l'install, j'ai supprimé TOUTES les partitions. J'ai réinstallé XP Pro sur une seule partition de 100go formatée en NTFS.
 
Mais voilà, lors du reboot a la fin de l'installation, je constate que XP Home est encore présent, pour ce qui concerne l'écran de boot. J'ai donc le choix entre le nouveau XP Pro, et l'ancien XP Home. Bien evidemment, quand je sélectionne XP Home, une erreur se produit puisqu'il n'est pas installé de toute façon.
 
Ma question est donc comment régler ce probleme ? Pas que ce soit handicapant, mais bon... maniaque quoi  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 13:46:42  profilanswer
 

n°2151383
shuai
Posté le 08-09-2005 à 14:23:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans le fichier boot.ini, supprime la ligne concernant XP home

n°2151390
poki85
Posté le 08-09-2005 à 14:27:54  profilanswer
 

merci beaucoup !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : Ecran Dual Boot mais je n'ai plus qu'un seul OS...

 

Sujets relatifs
Avoir la T° Processeur en plein écran ?Comment faire une capture d'écran sous DOS (plein écran) ?
un seul raccourci pour deux apliMessage d'erreur, 1er allumage, PC Neuf... Boot sur SATA
plusieur réseau sans fil mais un seul visible ???Problème fon d'écran sous Windows
Ghost 9 : pas de boot !!!Problème de boot sur fichier image ISO dans VMware
écran bleu et message d'erreurDual screen personnalisé
Plus de sujets relatifs à : XP : Ecran Dual Boot mais je n'ai plus qu'un seul OS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR