Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème fon d'écran sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fon d'écran sous Windows

n°2147678
siskohfr
Posté le 05-09-2005 à 10:21:29  profilanswer
 

Je suis confronté à un problème bizarre sous windows XP pour mettre un bête fond d'écran.
Je suis incapable de dire comment ça a commencé mais en voilà les symptomes:
 
En allant dans proprietes du bureau, je sélectionne un fond d'écran (n'importe lequel) et résultat rien ne s'affiche. Windows ne me fait apparaître que la couleur de fond.
 
Si je change la couleur de fond pour une autre (bleu en noir par ex), là Windows m'affiche le fond d'écran.
 
Je redémarre une nouvelle session et plus de fond d'écran...
 
Par contre quand j'arrête le pc avant le message de fin il m'affiche le fond d'écran...
 
 
 
Si quelqu'un a un remède a ce prob je prend !!  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 10:21:29  profilanswer
 

n°2147683
xanack
Posté le 05-09-2005 à 10:35:14  profilanswer
 

c'est ton pc de chez toi ou du bureau, car a mon taf ils ont modifié une clé pour qu'on ne puisse pas mettre de fond d'ecran...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème fon d'écran sous Windows

 

Sujets relatifs
probleme windows coupe tt seul+ecran bleuEcran Bleu...problème Windows apparement du a la ram et prtant...
[Windows 2000] Problème d'écran bleuProblème d'affichage des couleurs windows (écran devenu noir et blanc)
Problème plein écran avec Windows Media Player 10probleme ecran arret windows 98
Probleme a l ecran de demarrage windows XPProblème avec Windows XP, suite à écran bleu impossible de redémarrer
Problème démarrage WIndows + freeze d'écran !Problème Résolution D'écran Aprés optimisation de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Problème fon d'écran sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR