Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ecran noir au changement d'utilisateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2601077
spikelee66​6
i am the best
Posté le 26-12-2006 à 16:32:44  profilanswer

Bonjour à tous.  

J'écris ce message car je voudrais que l'on me vienne en aide.  
Je vous explique.En fait nous sommes deux utilisateurs sur mon ordi.Moi je suis Administrateur et ma copine est Utilisateur simple.Quand ma copine ferme sa session, la session se ferme et l'écran devient noir et reste noir.Le pc reste allumé mais l'écran ne detecte aucun signal.Je suis obligé de faire un Reset pour que l'ordi redémarre et que ce soit revenu normal.Petite précision : quand ma copine change d'utilisateur sans fermer sa session il n'y a pas de problème.Ainsi que moi quand je ferme ma session il n'y a pas de problème.Je demande à toute personne pouvant m'aider de le faire.Il en va de la santé des nerfs de ma copine!!!!Merci.

---------------
Ami du soir au revoir
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 16:32:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Changement serveurs AD 2000 vers 2003Ecran noir après le chargement de windows
Logiciel pour gérer facilement le multifenetrage Ecran Widechangement adresse ip
Economiseur d'écran O&O DefragChangement de clé de windows XP SP2
[antivirus] Probleme suite à un changement de logicielPosition du deuxième écran avec Dualview
Fonds ecran qui n'ont rien a faire à cet endroit 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au changement d'utilisateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR