Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu

n°2491147
tegyves
Posté le 17-08-2006 à 14:18:41  profilanswer
 

Salut tt le monde,
 
J'ai un problème avec ma machine, le système d'exploitation installé est Windows XP Gold et chaque fois que je lance des applications qui demandent de peformances à la machine, j'ai droit à un éran bleu me disant:
 
Windows a détecté un problème et doit redémarrer si c'est la première fois que vous avez ce message veuillez contacter votre administrateur. Et puis il y a vidage de la mémoire physique et la machine plante.
 
Merçi d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 14:18:41  profilanswer
 

n°2491152
cvb
Posté le 17-08-2006 à 14:19:26  profilanswer
 

tegyves a écrit :

Salut tt le monde,
 
J'ai un problème avec ma machine, le système d'exploitation installé est Windows XP Gold et chaque fois que je lance des applications qui demandent de peformances à la machine, j'ai droit à un éran bleu me disant:
 
Windows a détecté un problème et doit redémarrer si c'est la première fois que vous avez ce message veuillez contacter votre administrateur. Et puis il y a vidage de la mémoire physique et la machine plante.
 
Merçi d'avance pour vos réponses.


 
 [:ddr555] Lis les régles du forum ;)


Message édité par cvb le 17-08-2006 à 14:20:27
n°2491154
ioda100
Posté le 17-08-2006 à 14:20:38  profilanswer
 

la RAM?


Aller à :
 

Sujets relatifs
[ecran bleu] probleme Wifi netgearEcran bleu ou freeze
ecran bleu au demarrage d'une video [résolu]Ecran bleu pendant installation
Ecran bleu à l'installation de windowsProblème ecran bleu: log hijackthis
Ecran bleu 0x000000d1... help me please!probleme au démarrage ecran bleu
Win XP bloque 3 minutes sur ecran bleu "en cours de demarrag"Soucis d'écran bleu à l'instalation de windows
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR