Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu

n°1883797
Serviteur8​719
Posté le 10-01-2005 à 18:32:49  profilanswer

Bjour
voila tous les jours pratiquement a la meme heure (-10 min par jour) j'ai l'écran pleu de windows é mon PC crash g fé des test antivirus enfin des scans é ça ma cleané les virus mé meme avec ça g tjrs l'écran bleu , que dois jfaire svp ça vire au cauchemar!!!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 18:32:49  profilanswer

n°1883997
darknosaur​e
Y a pas plus zinzin ke moi !!!
Posté le 10-01-2005 à 20:16:00  profilanswer

un memtest deja pr tester ta memoire ensuite un hdtune pr voir si ta pa une partie de ton dd corrompu sinon le mettre a la poubelle ... ds la mienne de preference !!

n°1884254
spado_59
Posté le 10-01-2005 à 23:44:02  profilanswer

dans "obeservateur d'evenement" tu essaye de regarder ce que tu as comme erreure
sinon tu as fais des erreures par raport a cet ecran bleu, il te dit quoi ? ca peut etre trés significatif

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
+ que marre// Ecran bleu registry_errorEcran bleu / driver-irql-not-less-or-equal
Ecran bleu d'erreur, besoin d'aide[ Help ] Ecran Bleu au démarrage: Internal_Power_Error
Sale ecran bleu, que faire?ecran bleu + message d'erreur
Ecran bleu sous win xpecran bleu lors de l installation de windows sur disque dur sata
Win 2K Sp4 => Ecran BleuPlantage DCOM et Ecran bleu ...
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR