Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

sous Xp : Ecran Bleu BUGCODE_USB_DRIVER et pa de soucis sous Me!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1269047
jjay52
Posté le 29-08-2003 à 08:02:29  profilanswer

Salut a tous!
J'ai recemment acheté un P4 2.4C Ghz+ 2*256MoPC3200 Samsung+ une ASUS P4P800deluxe + Sapphire All-In-Wonder 9000Pro 64Mo!
Sous WinMe : Aucun soucis, tout marche correctement et c'est assez puissant pour moi!
Sous WinXp, rien a faire, il plante! alors le matos est Ok( memtest, 3Dmark etc...), mais je pense qu'il ya un  
conflit pilote qui fait rebooter mon ordi et c'est désespérant!
J'ai norton et les mise à jour de Xp, et alors ske j'ai avant de redemarrer c un ecran bleu ou ya écrit tout un  
blabla sur un eventuel conflit materiel et j'ai surtout repéré ça : BUGCODE_USB_DRIVER STOP : 0x00000000FE!alors que j'ai installé tous les drivers!
si quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu parque la je suis perdu....

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 08:02:29  profilanswer

n°1269049
ced822
Posté le 29-08-2003 à 08:08:15  profilanswer

si tout marche bien sous win Me et que c'est assez puissant pour toi, pourquoi tu te les casses à installer Win XP ?  :??:

n°1269050
jjay52
Posté le 29-08-2003 à 08:10:49  profilanswer

ced822 a écrit :

si tout marche bien sous win Me et que c'est assez puissant pour toi, pourquoi tu te les casses à installer Win XP ?  :??:  

Oh...disons que c'est une question d'affection ;-), non mais j'aime bien Xp, et je veux surtout comprendre c'est quoi le soucis!

n°1269051
jjay52
Posté le 29-08-2003 à 08:11:16  profilanswer

ced822 a écrit :

Oh...disons que c'est une question d'affection ;-), non mais j'aime bien Xp, et je veux surtout comprendre c'est quoi le soucis!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Speed Touch USB + Free dégroupé... Possible ?désactiver ecran de veille "windows 98" ?
Kerio Personnal Firewall + FreeADSL (USB) => comment partager?PB avec driver nforce2 pour affichage VGA *** resolu ***
Boot sur USBPourquoi j'ai du bleu (fort joli) dans mon explorateur ?
WanadooCable ?Modem Ethernet & USB ?comment mettre des photos en plein ecran sous xp pro
Adobe acrobat et generic postscript driver : énorme problèmeSoucis XP [suite]
Plus de sujets relatifs à : sous Xp : Ecran Bleu BUGCODE_USB_DRIVER et pa de soucis sous Me!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR