Bonsoir amis internautes.
Depuis peu, il m'arrive un souci au niveau de Windows.....
Dès que je démarre mon PC un écran bleu apparaît avec le message suivant:
Une problème a été détecté et Windows a été afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cette écran d'erreur d'arrêt pour la première fois , rédémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimer tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé. Exécutez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques:
***STOP: 0x0000007B (0xF894C528, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
Je ne peux passer ce message en mode sans échec, ni en dernière bonne configuration connue
J'ai pu placé en esclave le disque dur sur un autre PC et effectuer une analyse antivirus mais je ne peux déplacer où supprimer les fichiers infectés situer dans le system 32.
Ce qui m'embête le plus c'est que je ne peux pas sauvegarder certain dossier sur le disque dur parce qu'il y a différentes sessions crées dans le système d'exploitation protégés par mots de passe.
Auriez vous déjà eu ce problème, et avez vous trouvez une solution??
Salutations, Zoratorn