Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Partage d'écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'écran

n°2785845
POWA
Posté le 14-06-2008 à 22:33:18  profilanswer

Hey

Vous allez peut etre pouvoir m'aider. Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire du partage d'écran mais sans que les "visiteurs" puissent bouger la souris ou interagir avec mon pc mais simplement voir l'écran.

Je connais le logiciel teamviewer mais le "visiteur" a accès a ma souris etc sur mon pc et je souhaiterai qu'il n'ai qu'un accès "lecture" si on peut dire ca comme ca.  
Ca serait pas mal également que plusieurs personnes puissent y accéder en meme temps.

C'est possible? Vous connaissez qqchose pour faire ca?

Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 22:33:18  profilanswer

n°2785849
le_tibonho​mme
 Mangez des pommes 
Posté le 14-06-2008 à 22:48:10  profilanswer

UltraVNC fait ça !!
Tu peux le paramétrer pour visionner et/ou interagir.
Compatible avec XP et Vista

---------------
mon phide-baque !!
n°2803823
phabyain
Posté le 04-09-2008 à 19:01:17  profilanswer

salut,

après plusieurs galères avec VNC, et l'assistance à distance de msn, j'ai trouvé un utilitaire qui fait ça : http://www.crossloop.com
c'est ultrasimple, il suffit de communiquer un code, de cliquer sur un bouton connexion,
et ça crée une connexion chiffrée qui passe à travers les firewall, sans faire de redirection de port, c'est génial !

pour ce que tu demandais, il y a un bouton pour empêcher le contrôle clavier/souris, et laisser uniquement le partage d'écran

a+
fabien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Partage d'écran

Sujets relatifs
DOUBLE ÉCRAN : ouverture d'une application sur l'écran actifpartage reseau qui pose des probleme
[Topic Unique] ecran de veille[RESOLU] Sauter l'écran de choix d'utilisateur au démarrage
PROBLEME écran bleu lorsque j'installe Win.XPPlugin firefox capture d'écran animé
Probleme partage ecranrecherche logiciel de partage d'un écran
Peux on mettre 2vidéos en ecran partagé sur Pinnacle?[msn 6] récupérer le fond d'ecran partagé ?
Plus de sujets relatifs à : Partage d'écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR