Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le DVD de Windows XP ne se lance pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le DVD de Windows XP ne se lance pas

n°3084941
jomaforum
Posté le 25-04-2013 à 09:57:27  profilanswer
 

Bonjour à vous.
 
Je dispose d'un DVD de Windows XP Pro SP3. Je veux l'utiliser pour l'installer sur un PC dont le système d'exploitation (windows XP je crois) ne démarre plus depuis un mois (on a le logo windows peu après le boot, mais après on stagne sur un écran bleu, que l'on soit en mode sans échec ou non).
 
Le problème c'est que le DVD d'installation ne se lance pas. Pourtant je l'utilise bien en First Boot Device. J'ai une certaine expérience, je ne suis pas un débutant en installation de windows.
 
J'ai pensé que le problème pouvait être un dysfonctionnement du lecteur DVD mais avant d'en acheter un j'aimerai savoir qu'es-ce qui pourrai causer ce problème et surtout, qu'es-ce que vous pourriez me conseiller de faire pour lancer ce fichu DVD.
 
Avec courtoisie et respect,
 
Jomaforum.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 09:57:27  profilanswer
 

n°3084974
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 25-04-2013 à 15:31:26  profilanswer
 

Essaie avec un autre DVD de boot, genre d'un antivirus, de norton ghost ou de linux pour voir s'il se lance.


---------------
2,21 gigowats !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le DVD de Windows XP ne se lance pas

 

Sujets relatifs
Migration windows 7 et Sysprepdesinstaller windows pour l'ouverture de mon pc .
Bluescreen à l'installation d'XP sur ACER aspire one d257restaurer windows 7 avec une sauvegarde exterrieure
Windows Explorer ne répond pas sous Win 7 (plantage) Erreur STOP Windows ?
Problème de connexion Wifi sur Windows 8Problème internet windows 8 google chrome
Installer Windows 7 livré avec un portable sur un fixe ?installer windows 8
Plus de sujets relatifs à : Le DVD de Windows XP ne se lance pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR