Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bluescreen à l'installation d'XP sur ACER aspire one d257

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluescreen à l'installation d'XP sur ACER aspire one d257

n°3084884
Allan174
Posté le 24-04-2013 à 15:02:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je tente d'installer windows XP sur un ace apire one depuis quelques heures sans grand succès..
J'ai un CD de XP pro d'origine que j'ai installé sur clé usb à l'aide de winsetupfromusb (tuto trouvé sur ce site). J'ai essayé les deux versions du tuto.
Quand je boot sur la clé, il prépare l'installation, me dit qu'il va démarrer windows et la bluescreen..
Je cherche sur google et je vois qu'il faut passer le SATA mode en IDE -> même chose, BSOD
 
J'ai cherché le pilote SATA sur le net et je l'ai mis sur la clé usb mais quand je fais F6 il dit qu'il trouve pas de disquette -_"...
 
Quelqu'un aurait une idée?
Merci de votre aide !
 
Allan

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 15:02:11  profilanswer
 

n°3084976
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 25-04-2013 à 15:39:13  profilanswer
 

c'est un PC portable ? Parfois les versions standard de windows ne peuvent pas s'installer sur les pc portable (carte-mère non standard, protections...). Pourquoi t'utilise pas le CD de winows xp directement ?
Sinon avec le pc portable tu dois avoir un CD d'installation ou de récupération non ?


---------------
2,21 gigowats !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bluescreen à l'installation d'XP sur ACER aspire one d257

 

Sujets relatifs
Intel Rapid Share & Installation Windows[RCH] Windows XP VMware
Windows 7 vers XP ,ai je bien compris ?Ecran bleu ACER erreur 0x0000F4 sous Vista
Blocage installation Windows 8Grouper l'environnement logiciel dans un pack d'installation unifié ?
[RESOLU] Choix du disque et dossier d'installation des applications ?Installation Windows Home Server 2011
Installation Windows 7 erreur GPTInstallation de windows 7 qui ne veut pas marcher
Plus de sujets relatifs à : Bluescreen à l'installation d'XP sur ACER aspire one d257


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR