Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Droits accès fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits accès fichiers

n°2718720
xanthone
Posté le 02-09-2007 à 11:24:54  profilanswer
 

hello,
 
j'aimerai modifier les droits d'accès à certain répertoires/fichiers sous XP+SP2, cependant je n'ai pas d'onglet "sécurité" !? Avant la réinstallation de mon système j'avais déjà réussi à bloquer sélectivement l'accès aux répertoires en fonction des utilisateurs, mais là je n'ai même plus la possibilité de cliquer sur "rebdre ce dossier confidentiel"
 
Mais là je n'y arrive plus, qu'ai-je oublié pour avoir accès à cet onglet sécurité?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 11:24:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Droits accès fichiers

 

Sujets relatifs
mauvais chemin d'acces dans le registreTélécharger tous les fichiers plus récents que xx/xx/xxxx
Coment changer de place les fichiers "boot" de VistaSuppression des fichiers Mise à jour pour windows XP
Problème droits d'accès de fichiers refusé !?!Partage fichiers: probléme de droits d'accés
Cherche infos sur les droits d'acces aux fichiers, et auditDroits d'accès aux fichiers (MSDOS / Windows9x)
pb acces fichiers (droits) suite install XPdroits d'accès aux fichiers sous WINXP en workgroup
Plus de sujets relatifs à : Droits accès fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR