|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [V peté 1 plon]Drivers SBlive me plantent Windows 98 SE sans arret |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 12:17:14 |
Janfy Observateur | Tu as essayé un autre slot PCI ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tu peux peut-etre forcer l'irq depuis le bios.
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Janfy Observateur | Quand tu dis que ca le fait même avec juste ta carte son de connecter, je suppose que la carte graphique l'était aussi. Donc il peut y avoir un conflit entre les 2. |
Stretch_ |
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 12:40:42 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Janfy Observateur |
suffit qu'elles partagent la même irq. |
Stretch_ | Ok vais essayer tout ça ...MERCI beaucoup les gars |
ptibeur Today you, tomorrow me |
sauf ke ya encore pas mal de cartes qui supportent pas le partage d'irq --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Blakstaf |
|
fabcool serieux ? naaaan... | prend les drivers liveupdate nom du fichier
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
çà c ceux pour xp Message édité par ptibeur le 12-04-2003 à 18:49:03 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
fabcool serieux ? naaaan... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment masquer les icônes du bureau sous Windows 2000 ? | Mise à jour windows 98 vers windows 98SE |
Question pour windows 2000 | Magnetophone windows |
ne peut pas accéder a un dossier de windows .. | Vous trouvez que les systemes windows fragmentent trop ? |
Windows reboote quand on accède aux polices ! [RESOLU] | windows 2000 pro |
Qqun aurait-il un windows Me en ce moment même ? je voudrais une info. | Install de Windows 2000 Server |
Plus de sujets relatifs à : [V peté 1 plon]Drivers SBlive me plantent Windows 98 SE sans arret |