Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de drivers pour certains péripheriques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de drivers pour certains péripheriques

n°2183659
Zolki3n
Posté le 08-10-2005 à 22:22:36  profilanswer
 

Salut,
 
voila j'ai changé de driver de cg ,en fait g viré les 78.01 et j'ai voulu les remettre, et depuis j'ai windows ki me détecte "3 nouveau périphériques" qui sont :  
-Autre périphérique de pont PCI
-controleur de bus SM
-controleur de mémoire PCI
 
et bien évidement windows ne trouve pas les drivers correspondant...
Mon réseau ethernet que j'avais aussi a sauter et depuis je n'arrive pas a le remettre, je vais essayer avec une vielle carte réseau que j'ai en rab mais je trouve quand meme bizarre que le réseau ai sauté.
Autre probleme que j'ai constaté, c'est que au démarrage, j'arrive sur le bureau vide, avec aucun icone dessus et la barre des taches ki 'freeze' et j'ai aussi un joli message de type 'rundll32 n'a pas été chargé' ou quelque chose comme ca.
 
ca fait beaucoup de pb pour un driver de cg.
Je fais en ce moment un scan avec a2 free et kav je verrais ce que ca donne.
 
Si vous savez comment résoudres ces 'quelques' pb, je vous serais tres reconnaissant.
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 22:22:36  profilanswer
 

n°2183663
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-10-2005 à 22:26:07  profilanswer
 

Et si tu désinstalles complètement les drivers et que tu les réinstalles ?

n°2183666
Zolki3n
Posté le 08-10-2005 à 22:28:47  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Et si tu désinstalles complètement les drivers et que tu les réinstalles ?


 
j'ai déja éssayer mais ce que je trouve bizarre quand j'ai désinstallé les anciens drivers que j'avais c'est que ca marquai que ca allais virer les drivers d'affichage + d'autres trucs aussi mais je me souvien +  :sweat:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de drivers pour certains péripheriques

 

Sujets relatifs
Numéricable pb accès certains sitesAsus Wl-107G PCMCIA & Inspiron 8200 & WinXP SP2 = Crash drivers :(
periphériques inconnu ;reseau impossiblepage blanche internet explorer accet impossible sur certains sites
drivers webcam videoblaster2 pour xpMon FAI m'interdit-il l'accès à certains sites ?
Drivers peabird carte wifi 54mbits ?SpeedFan : pouvez-vous m'aider pour certains réglages SVP ?
Comment cacher certains domaines à la fenetre de logonGestionnaire de périphériques inaccessible
Plus de sujets relatifs à : pb de drivers pour certains péripheriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR