Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  double boot xp et 2k server une aide : ecran noir sous XP!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double boot xp et 2k server une aide : ecran noir sous XP!!!!!!!!!!!

n°905984
azerty3
Posté le 20-10-2002 à 22:24:28  profilanswer
 

voila j'ai acheté un disque dur de 80 Go Wester Digit 7200t pour l'installer dans mon pc :  
 
je l'installe nikel je partitionne en :
15Go pour Xp
5 Go pour 2k server
 
et le reste en données
 
j'ai aussi un 2eme disk IBM 20Go 5400t ou il yavait XP, j'ai effacer le dossier Windows et le reste pour ne garder ke mes donnés.
 
 
1erement j'ai installer XP en ntfs d'abord  : nikel ( je demmare je l'arrete normalement)
 
2èment j'installe 2k server sur la partition de 5Go ke je met en ntfs aussi installation normal
 
je redemarre le pc ,  j'ai le double boot qd je selectionne win2k server demarrage normal , chragement lent mais j'arrive sur le bureau donc ok
mais par contre qd je selectionne xp, j'ai un semblant de chargement et tout de suite ecran noir!!!!!
 
 
je comprend po!
 
j'ai fait une connerie?
 
des aides me serait le bien venus

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 22:24:28  profilanswer
 

n°906028
azerty3
Posté le 20-10-2002 à 22:57:28  profilanswer
 

plize

n°906103
azerty3
Posté le 21-10-2002 à 00:06:06  profilanswer
 

dans mon cas quoi faire je sais j'insiste mais voila

n°906114
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-10-2002 à 00:13:34  profilanswer
 

tu prends les fichiers ntldr et ntdetect.com du cdrom de xp et tu les remets à la racine de la partoche de xp  ;)  
 
j'ai la meme config d'os ke toi (xp pro + 2K server )  :D et ça m'a foutu les booles au début. Mais j'ai fait une chtite recherche de 2 minutes sur le mot "multiboot" et j'ai trouvé  ;)


---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°906138
azerty3
Posté le 21-10-2002 à 00:25:40  profilanswer
 

Ptibeur a écrit a écrit :

tu prends les fichiers ntldr et ntdetect.com du cdrom de xp et tu les remets à la racine de la partoche de xp  ;)  
 
j'ai la meme config d'os ke toi (xp pro + 2K server )  :D et ça m'a foutu les booles au début. Mais j'ai fait une chtite recherche de 2 minutes sur le mot "multiboot" et j'ai trouvé  ;)  




 
 
merci c super sympa j'ai recu a boote sur xp
 
 
thanks

n°906142
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-10-2002 à 00:29:14  profilanswer
 

de rien  :jap:  :hello:


---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  double boot xp et 2k server une aide : ecran noir sous XP!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
ecran de démarrage windows XPInstallation w2k server : problème à l'installation d'AD
fond d'écran dans les dossier????Un soft pour le changement auto des fond d ecran
Une seule disquette de boot pour win2K au lieu de 4 ? Possible ?Installation de NT4 server imposssible à cause 3COM
Besoin d'aide à propos d'un virusDe 98se ---> XP = Multi Boot
Besoin d'aide pour interpréter les résultats d'un NetstatFond d'écran et RAM ?
Plus de sujets relatifs à : double boot xp et 2k server une aide : ecran noir sous XP!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR