Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Double clic sur disque dur ne marche plus depuis format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double clic sur disque dur ne marche plus depuis format

n°2699896
Jeka
Posté le 29-06-2007 à 13:19:27  profilanswer
 

Bonjour,
suite à un virus, j'ai du reformater mon disque dur principal (j'en ai 2, un de 80 giga qui était partitioné en 2 avant et un de 200 giga). J'ai preferé cette fois-ci ne pas le partitionner, ce qui a donc virtuellement supprimé un disque dur dans mon poste de travail (j'avais avant C,D et F, j'ai désormais juste C et D, le D actuel étant l'ancien F).
Le problème est que depuis le reboot, le double clic sur mes disques dur depuis le poste de travail ne marche plus, il faut que je passe par clic droit> open  (quand je clic droit, la première solution qui vient, en gras, est "autoplay", ce qui ne donne évidemment rien quand je le lance).
Evidemment ce problème peut sembler mineur mais à la longue c'est assez ennuyeux...quelqu'un saurait comment régler ça?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 13:19:27  profilanswer
 

n°2699911
El Monstro
Posté le 29-06-2007 à 14:08:46  profilanswer
 

Salut,
Bah, rien de bien méchant, rassure toi ;)
Quand tu lances internet explorer, as tu droit au "fameux" Hacked by Godzilla ?
C'est très certainement le cas.
Fais attention, car ce virus se transmet très facilement d'un PC à un autre via les supports amovibles (e.g. Clef USB,DD externe...).
 
Voilà 2 outils de désinfection:
 
http://www.softbkk.com/hacked_by_g [...] wnloading/
ou
http://www.techsupportforum.com/se [...] fector.exe
 
 :hello:
 
PS: c'est "marrant" qu'il réapparaisse maintenant...
Je l'ai "rencontré" l'année dernière sur mon PC  :D  
à cause d'un CD bangkokien  :whistle:


Message édité par El Monstro le 29-06-2007 à 14:18:33
n°2699956
Jeka
Posté le 29-06-2007 à 15:33:40  profilanswer
 

C'était en effet ça...merci beaucoup pour la réponse claire complète et rapide!  :jap:

n°2699961
El Monstro
Posté le 29-06-2007 à 15:36:19  profilanswer
 

;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Double clic sur disque dur ne marche plus depuis format

 

Sujets relatifs
mettre les cd de ma gamine sur le disque dur ? possible ?[Résolu] Installation de Vista depuis un disque dur (vista 64bits)
Problème d'espace disqueClonage disque sata
windows sur disque USBProblème espace disque
impossible ouvrir fichiers avec double clicLogiciel audio et vidéo gérant un disque réseau ?
format bas niveau 
Plus de sujets relatifs à : Double clic sur disque dur ne marche plus depuis format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR