Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows sur disque USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows sur disque USB

n°2698707
patch051
Posté le 25-06-2007 à 12:40:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerais savoir s'il est possible d'installer un système de démarrage sur un disque externe USB et pouvoir démarrer un portable avec, dans la mesure ou le bios pourrait arriver à le détecter avant de démarrer. Mon problème est le suivant : le portable ne démarre plus suite à un plantage de Partition Magic et son lecteur Cd est HS, c'est pas de bol. Je n'ai donc aucun moyen de reformater et, s'agissant d'un portable ancien, je ne vais pas investir dans une réparation. Même un démarrage minimum qui permettrait de réinstaller XP me conviendrait.
 
Cela dit, si je cherche dans la mauvaise direction et qu'une autre solution existe pour régler le problème, je suis preneur, merci par avance...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 12:40:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows sur disque USB

 

Sujets relatifs
Asta la vista, VistaProblème installation sur windows 2000 Pro !
Installer windows sur carte mémoire ?Pb de boot Windows - Ecran qui s eteind
Ecran bleu lors de l'installation de windows XPbug a l'installation de windows !
Conflit Windows Live Mail et anti-virus Avast!Windows oublie la lettre de mon disque externe USB!
Problème Install WIndows XP sur disque dur externe USBFaire fonctionner un disque TEXTORM USB sous Windows NT
Plus de sujets relatifs à : windows sur disque USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR