Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

double installation XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

double installation XP

n°2086648
gismo1
Posté le 06-07-2005 à 22:09:09  profilanswer

Un message me disait que le fichier hal.dll était manquant et que le lancement de Windows ne pouvait se faire.
J'ai donc remis mon CD de XP Pro pensant pouvoir réparer.
En fait XP s'est réinstallé dans un fichier appelé Windows0 en plus de celui deja existant appelé Windows et les deux me sont proposés au boot.
Le problème n'est pas dans cette proposition mais que je voudrais bien virer un des deux ce qui me liberera 1 Go.
Le mettre à la corbeille serait-il adapté ou faut-il faire une désisnstallation en bonne et due forme? Est-elle possible d'ailleurs?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 22:09:09  profilanswer

n°2086742
darxmurf
meow
Posté le 07-07-2005 à 00:59:20  profilanswer

hum c'est pas top ça :/ a ta place je ferait un backup de toutes les données importantes, un petit formatage et une installation propre.

---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

double installation XP

Sujets relatifs
installation impossible de windows xp sur hd sataBesoin d'aide pour une Installation wifi
Préparation de l'installation qui stagne ...pb d installation de windows xp
demande avis sur une futur installation wifiCrée un lecteur virtuel sous windows XP - SII ?
[WinXP] Démarrage de programme en DOUBLE !!!Reboot Suite à installation Kaspersky et McAfee
Problème d'installation Imprimantes via PrintUIEntry ...Comment créé une installation??
Plus de sujets relatifs à : double installation XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR