Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Reboot Suite à installation Kaspersky et McAfee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot Suite à installation Kaspersky et McAfee

n°2080665
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 01-07-2005 à 13:41:17  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, hier j'ai souhaité installer la nouvelle version de kaspersky antivirus et changer de pare feu histoire de tester, passe de nis vers mcafee 2005 - Tests sur vmware
 
j'ai donc désinstallé les deux logiciel (kav et nis) puis réinstallé dans la foulée les deux nouveau kav 5 et mcafee 2005.
Jai voulu mettre à jour ces nos deux amis, et lorsque je passais sur le kit de wanadoo pour me connecter boom reboot  
deux evenements inscrits à chaque fois  : une erreur system et une erreur DCOM  
 
Jai résolu mon problème : desintallation de mcafee, maj de kav puis  réinstallation de mcafee et maj également.
En fait ce que je voudrai savoir c'est pourquoi ca a rebooté ?  
 
(j'ai fais 10 fois le tests de connexion 10 reboot ! :()
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 13:41:17  profilanswer
 

n°2082040
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 02-07-2005 à 17:55:18  profilanswer
 

Aucune idée ?  ou aucune volonté ? ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Reboot Suite à installation Kaspersky et McAfee

 

Sujets relatifs
Problème d'installation Imprimantes via PrintUIEntry ...Problème de reboot avec Winlogon et windows 2000 pro
McAfee omniprésent, et surtout omnichiant !pb demarrage suite SP2...help
Comment créé une installation??poblème double installation
Erreur de installation/desinstallation de Mobile Phone MonitorBug McAfee - Résolu -
Installation firewall à distance (par TSE)Promblem avec KasperSky Antivirus (dernier version)
Plus de sujets relatifs à : Reboot Suite à installation Kaspersky et McAfee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR