Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Promblem avec KasperSky Antivirus (dernier version)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Promblem avec KasperSky Antivirus (dernier version)

n°2077743
djhs2000
Posté le 28-06-2005 à 20:47:44  profilanswer
 

bonjour ,jai un promblem avec KasperSky Anti-virus de la (dernier version),
Voila J'ai un reseau chez moi de deux pc (total) sur le pc avec avec kaspersky je suis occuper a fair mon travaille et en un coup je vois que mon pc reboot  :pt1cable:  :??:  
alors jai chercher a trouver le blem et aujourdhui jai trouver le problem mais jai pas encore trouver le moyun de le resoudre , bon le problem en faite c'est que quand l'autre pas (sans kaspersky) commence a demmaré windowsxp mon pc reboot et jai mem eseyer de Fermer kaspersky de mon coté toutjour la mem chose . Version de kaspersky 5.0.372 updaté je travaille sur WindowsXP SP2
 
Voila Je vous remerci a l"avence dbien vouloir m'aider  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 20:47:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Promblem avec KasperSky Antivirus (dernier version)

 

Sujets relatifs
Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0Kaspersky personal AV5 bloque les points de restauration système
[ Antivirus ] - Le Nouveau N°1 Des Antivirus? -> Test inside!nouvelle version de winamp par AOL ???
Question concernant un formattage et symantec antivirus 2004...powerpoint derniere version
problèmes Kaspersky AV 2006Kaspersky me bouffe 100% de mes ressources systeme !!
insatller plusieurs version du même navigateur ?au sujet de la nouvelle version de spybot
Plus de sujets relatifs à : Promblem avec KasperSky Antivirus (dernier version)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR