Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question concernant un formattage et symantec antivirus 2004...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant un formattage et symantec antivirus 2004...

n°2072203
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 23-06-2005 à 14:03:55  profilanswer
 

Voilà donc ma question , ayant un pc a changer dans mon parc info , j'ai voulu contacter norton (symantec) pour connaitre la marche a suivre concernant l'antivirus installé dessus et en regle d'abonnement (je viens de resigner mon abo pour un an , y'a 3 jours) donc avant de tout formatter , je voulais savoir comment ca se passe pour le nouveau pc ? comment garder sa licence valable ? que faire , un truc a sauver ??
 
WB.
 :jap:


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 14:03:55  profilanswer
 

n°2072542
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 23-06-2005 à 18:29:26  profilanswer
 

personne sais ou personne a compris mon message ? sinon je peux etre plus clair...
 
Je cherche la marche a suivre pour reinstaller norton antivirus 2004 sur un nouveau pc avec la licence en ordre de l'ancien qui va partir a la mitraille..
 
WB.

n°2073102
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 24-06-2005 à 10:10:33  profilanswer
 

personne ?  vraiment personne ?


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°2073104
Dob777
Posté le 24-06-2005 à 10:12:13  profilanswer
 

A partir du moment ou tu formattes et que tu reinstalles theoriquement tu recupere tes 1 an de maj !!!

n°2074029
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 25-06-2005 à 10:01:37  profilanswer
 

ben vy mais si ca marche pas ? ici c'est pas vraiment un formatage , c'est plutot une reinstallation sur une autre machine, en gros , pc de la direction qui rend l'ame et qu'on remplace par un neuf juste apres avoir repris un abonnement , donc pas question de repayer un neuf...(logique) mais je ne sais pas si au niveau du live update ca risque pas de foutre le brin dans l'abonnement...?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question concernant un formattage et symantec antivirus 2004...

 

Sujets relatifs
Question sur Wanadoo Intégrale 56kQuestion sur le DNS
OUTLOOK XP/2K3 - question sur la sugesstion automatiqueQuestion Agent de Relais DHCP
petite questionQuestion bête à propos de robocopy
Question capacité disques durs raid 5Réponse au post concernant l'interdiction de parler de piratage
Question sur mise en réseau de MACQuestion chipset wifi, mini pci atheros ?
Plus de sujets relatifs à : Question concernant un formattage et symantec antivirus 2004...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR