Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Double Affichage pour un Nul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double Affichage pour un Nul

n°2342895
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 01-03-2006 à 18:11:38  profilanswer
 

Je ne pensais pas qu'un probleme aussi idiot me fasse tourner en bourrique mais je n'arrive pas à parametrer comme je le veux le double affichage de mes écrans.
J'utilise une 5900XT, mon ecran principal se trouve à ma droite, je veux que tous mes icones s'affichent sur celui la et que la barre des taches se limite à cet ecran.
Mon deuxieme ecran se trouve donc à ma gauche et je ne l'utilise que pour deplacer mes palettes d'outils ou mes fenetres MSN.
Quand j'essai de placer en fond d'ecran un Wallpaper 2048*768 je ne trouve pas le reglage permettant de conserver ma configuration initiale. Le mieux que je suis arrivé à trouver c'est de le placer correctement mais que l'ordre de mes ecrans soit inversé, et impossible de trouver comment repositionner les ecrans entre eux.
 
Si quelqu'un a compris le probleme que je viens de décrire et de plus (oh comble de chance) saurait m'aider à le résoudre je lui serais mille fois reconaissant.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 18:11:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Double Affichage pour un Nul

 

Sujets relatifs
[BUG Windows98] explorer et le menu affichage/detailProblème d'affichage étrange + clignotements
problème d'affichage images png après formatageService Affichage des messages disparu + analyse HijackThis
Affichage du poste de travailMozilla Thunderbird, problème d'affichage
affichage des autorisations sur un dossierComment paramétrer double affichage sous XP Pro ?
Problème d'affichage du bureau 
Plus de sujets relatifs à : Double Affichage pour un Nul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR