Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mes dossiers s'ouvrent dans acdsee quand je double-clique dessus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2887119
nico2002
Posté le 16-08-2009 à 18:07:06  profilanswer

Salut à tous

Bon ben voilà l'histoire. Je souhaitais parcourir des dossiers contenant des images dont le nom est en japonais. J'avais donc rajouter dans les options des dossiers une ligne de commande lançant irfanview sous applocale. Vu que ça ne marchait pas, j'ai supprimé cette ligne du registre. Seulement voilà, maintenant, quand je double-clique sur un dossier, il me l'ouvre sous paint shop pro 9... Vu que c'est assez ennuyant, je suis obligé de faire click droit -> ouvrir pour revenir à la normale.
Quelqu'un pourrait m'aider à rétablir cela ?
Merci d'avance

(Je tourne sous XP SP1 pour info)

Message édité par nico2002 le 16-08-2009 à 18:07:27
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 18:07:06  profilanswer

n°2887121
nico2002
Posté le 16-08-2009 à 18:15:48  profilanswer

Bon voilà, encore une fois, j'ai paniqué un peu vite^^;
Quelques recherches dans google, et j'ai trouvé la solution : fallait taper
regsvr32 /i shell32.dll
Si un mod voudrait bien fermer ce sujet :)
Merci et bonne journée à tous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
WinXP : question affichage dossiersPartage de dossiers WXP/W7 impossible
Sécuriser les dossiers confidentiels de mon PC ?Probleme de double ecran sous vista et un macbook Pro
Attribuer des droits sur des dossiers - réseaufenetre de pubs qui s'ouvrent tt le tps sur internet :logo multicolore
[ EXCEL] Double session Excel[Thunderbird] Récupération de plrs dossiers type "Dossiers locaux" ?
Sauvegarde de plusieurs dossiers en plusieurs ZipImportatations de "Dossiers publics" dans outlock 2007
Plus de sujets relatifs à : mes dossiers s'ouvrent dans acdsee quand je double-clique dessus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR