Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossiers cachés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossiers cachés

n°1280039
jmbleuets
Posté le 08-09-2003 à 16:57:13  profilanswer
 

salut
comment faire apparraraitre les dossiers cachés system volume information et recycled de mes partitions  
dans option des fichiers j'ai coché le bouton radio afficher ... mais ils restent cachés  
avez vous une idée ?
merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 16:57:13  profilanswer
 

n°1280061
cvb
Posté le 08-09-2003 à 17:23:39  profilanswer
 

jmbleuets a écrit :

salut
comment faire apparraraitre les dossiers cachés system volume information et recycled de mes partitions  
dans option des fichiers j'ai coché le bouton radio afficher ... mais ils restent cachés  
avez vous une idée ?
merci  


 
Depuis windows sauf erreur de ma part on ne peut pas voir le contenu. Questions de sécurité. Si tu veux les voir, mets toi en "root" depuis Linux et tu veras ce qu'il contient... :D

n°1280301
pgriffet
Posté le 08-09-2003 à 20:40:45  profilanswer
 

Sécurité, et mon c.., c'est du poulet :D
Il suffit d'aller en DOS pour les voir. Sinon, vire cette daube d'explorer et utilises plutôt Total Commander, un vrai gestionnaire de fichiers.
Regarde aussi avec Winfile (ancien gestionnaire de fichiers de Win3.1 adapté à XP/2K), j'ai fait un sujet avec screenshots ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=21757
 
On voit directement que Explorer MENT sur le contenu des répertoires.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossiers cachés

 

Sujets relatifs
[win2k] Accès sans mot de passe aux dossiers partagésDésactiver la saloperie de prévisualisation vidéo des dossiers
"la lecture seule" pour les dossiers de windows xp20 secondes pour monter ou descendre ds les dossiers ???
dossiers cachesXP : pb mot de passe / accès à dossiers suite à formatage
Exchange 2003: taille des pièces jointes dans les dossiers public...affichage des dossiers...
[XP] pb d'ouverture des dossiers dans une fenêtre unique 
Plus de sujets relatifs à : dossiers cachés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR