|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dossier "Mes fichiers reçus" - Bug |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 10:59:07 |
com21 Modérateurreal men don't click | et si tu pouvais préciser la nature de ces fichiers ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
saba5 | Les fichiers sont : vidéo (très très lourde), image, photo, document word et excel, musique ... pleins de chose quoi!
Message cité 1 fois Message édité par saba5 le 22-04-2007 à 11:36:21 |
com21 Modérateurreal men don't click | SP2 = Service pack 2
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | il te suffit d'aller sur http://update.microsoft.com/window [...] aspx?ln=fr --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
saba5 | Je viens d'essayer le lien, je n'ai aucune MAJ à faire selon Windows!
|
saba5 | Up Up!
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 20:40:43 |
sfeuxy | as tu essaye de deplacer les fichiers les plus importants en fenetre dos?
|
saba5 | en fenêtre DOS, ça veut dire en mode sans échec?
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'as pas MSN Plus, t'as MsgPlus!
--------------- “I'll thank you very much.” |
saba5 | Hum ... ok !
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Je veux bien que ça puisse être compliqué si le dossier est lourd mais, copié/collé du dossier, c'est pas envisageable? --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | T'arrives pas à booter sur un LiveCD Linux et essayer de déplacer les fichiers depuis là? --------------- “I'll thank you very much.” |
choopy67 | Tu as déjà essayé de faire un scan avec ton antivirus ou logiciel type spybot etc... ? |
Linux, le système alternatif à Windows Message édité par Pinzo le 24-04-2007 à 22:35:33 --------------- “I'll thank you very much.” |
saba5 |
C'était quand même pas compliqué de taper "live cd linux" sur Google, mais bon...: http://www.ubuntulinux.org/GetUbun [...] ad-button= Mais si t'as jamais utilisé Linux et comme tu sais même pas ce que c'est, tu vas sûrement te taper la tête contre un mur, ou presque. Message édité par Pinzo le 24-04-2007 à 23:13:32 --------------- “I'll thank you very much.” |
saba5 | Je connais Linux.
|
saba5 | c'est si compliqué que ça? oui ou non?
|
T'as dit que tu connaissais Linux, bon, qu'est-ce que tu veux de plus?
xanack | tu serais pas en mode d'affichage miniature des fois ? je pense a une video dont le codec te fais planter le pc car en mode miniature le codec est lu pour afficher l'image de l'icone.... |
saba5 | Bah je viens de le faire, ça bug plus du tout.
|
com21 Modérateurreal men don't click | c'est surement une video qui fait buger ton pc.
mars-one Néophyte sûr! mais je m'soigne | A tu pensé à une restauration système à la date du début de ton problème?
Message cité 1 fois Message édité par mars-one le 27-04-2007 à 22:24:01 |
T'as remarqué qu'il s'agit du dossier MSN où on reçoit les fichiers qu'on nous envoie? Il a dit qu'il en a plus de 3000, donc ça a pris du temps. Et de toute façon la restauration ne sert absolument à rien, vu qu'elle ne touche jamais à nos fichiers personnels. --------------- “I'll thank you very much.” |
mars-one Néophyte sûr! mais je m'soigne |
Message cité 1 fois Message édité par mars-one le 28-04-2007 à 14:41:03 --------------- Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!! |
Merde, en plus je suis en train de lurker sur le topic des questions existentielles et je sais parfaitement que t'es une fille
Si le problème vient du fait qu'une video fait planter le bazard, une video c'est un fichier perso donc la restauration ne va toucher à strictement rien
xanack | et pour le mode miniature, j'ai pas eu de precision ??? mets toi en mode liste par ex dans ce dossier, enfin si tu arrives.... |
trevor laissez la vie vous étonner... |
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
saba5 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |