Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier Bureau sous compte Admin disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier Bureau sous compte Admin disparu

n°2917233
cyane
Posté le 10-12-2009 à 12:34:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que je poste au bon endroit  :(  
 
Une pote à moi a récupéré le PC d'un de ses amis. Il est sous XP pro version "batarde" :( , constamment connecté sous Admin, pas de mises à jour (je lui ai dit ce que j'en pense, mais c'est son PC pas le mien) mais quand même y'a Avast et Zone Alarm. Of course, elle a pas de cd d'install et la restauration a été désactivée.
 
Elle a voulu y installer le jeu "Ramdam"; d'après ce qu'elle m'a dit, elle a fait une première install qui a échoué, l'a désinstallé et réinstallé. Depuis, toutes les icones de lancement rapide ont disparu, et surtout, à chaque démarrage, elle a un message lui disant que le dossier "C:\Documents and settings\Administrateur\Bureau n'existe pas".
 
Pour l'aider (quand même) et pour ma culture info perso :
- la disparition du Bureau peut-elle être due à un virus? (scan ok mais bon)
- comment recréer ce dossier, sans CD d'install? console de récupération?
- la création d'un autre compte en admin peut-il résoudre le problème?
 
Qu'en pensez-vous?
Et d'avance merci  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 12:34:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier Bureau sous compte Admin disparu

 

Sujets relatifs
impossible de personnaliser le bureauImage pirate dans les thumbnails de dossiers - HELP!
dossier et fichier windows update inconnus sur disque de stockageCouleur du texte des icônes de bureau sur Vista SP2 (Avec aero)
Perte de mémoire dans plusieurs DossierBureau à distance
Server 2008 : Bureau à distance avec meme loginProblème de dossier
Gadgets de bureau ?Pop up Internet Explorer sur le bureau (infection LOP) [résolu]
Plus de sujets relatifs à : dossier Bureau sous compte Admin disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR