|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Données espace libre sur DD bizarre ! |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2008 à 10:05:07 ![]() ![]() |
quepwik | personne pour m'aider ?
|
quepwik | Je up encore ! Svp aidez moi !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
DamienCYS | je pense que WinDirStat devrait te répondre |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | t'as affiché les fichiers système ? car t'as aussi le fichier d'hybernation et la mémoire virutel. T'as pensé à vider la corbeille ? ca peut venir de la aussi. |
quepwik | salut
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2008 à 16:08:41 ![]() ![]() |
DamienCYS | peut etre une défrag |
DamienCYS | si tu as moyen essaye de le pluger sur un autre pc et de voir si c est la meme chose |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu peux deja purger les différents point de restauration, voir combien tu va récupérer
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 50Go, non c'est évidant que c'est pas la restautation de HP.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah oui, en effet, en 1 mois, c'est peut probable que ce soit ca.
quepwik | C'est ce que j'allais faire !!!!
Message édité par quepwik le 27-11-2008 à 12:46:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | A mouai, la c'est bizard.....
DamienCYS | tu n'utiliserait pas les clichés intantanés par hazard |
quepwik | je ne sais pas ce que c'est ! |
DamienCYS | as tu tenter un chkdsk, quel résultat as tu ? |
quepwik | oui
|
quepwik | Un mystère de 56Go, ça fait beaucoup de pris sur mon DD !!! |
gaffal | Sûr que c' est beaucoup
|
quepwik | avec treesize, cette zone n'apparait même pas, mon DD est donné rempli que avec 58Go. par contre un dossier de 0Mb est donné pour "system recovery" avec un accès refusé. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 12:40:33 ![]() Clique droit sur le poste de travail. Choisis "gérer".
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 12:42:17 |
quepwik | Si c'est une partition que tu veux voir, il n'y en a pas !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 13:58:56 ![]() Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 14:00:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 14:00:11 ![]() Supprime ça avec WinDirStat alors. |
kao98 ... | Bon a savoir --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
quepwik | Je n'ai plus qu'a trouver un bon logiciel pour faire un ghost total de ma machine maintenant. |
quepwik | le ghost sur mon C, ça doit etee moi, mauvaise manip, le logiciel n'est pas en cause ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |