Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  service d'accès distant impossible à démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

service d'accès distant impossible à démarrer

n°1779615
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 28-10-2004 à 22:40:05  profilanswer
 

Salut,
 
Sur une machine sous XP familial, connexion impossible via ADSL => les 2 services d'accès distant ne veulent pas démarrer (erreur #5 pour l'un d'eux)
La création d'une connexion (IE/Outils/options internet/connexions/ nvelle connexion) renvoie une erreur 711 indiquant évidemment un pb de services d'accès distant.
A noter qu'il n'y a aucun problème d'accès à internet si je passe par une connexion via un routeur.
 
Un passage aux antivirus/anti-spywares ne donne rien. Le PC avait Norton Internet Security 2004 installé. Pour être certain que cette usine à gaz ne me verrouillait pas le démarrage des services, j'ai désinstallé NIS (avec les outils de désinstallation de Symantec).
 
Toute piste quant à l'origine du problème et toute solution pour faire démarrer ces satanés services sonts le bienvenues?
 
Merci


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 22:40:05  profilanswer
 

n°1779685
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 28-10-2004 à 23:47:24  profilanswer
 

j'ai déjà planté le gestionnaire d'accés distant en installant les composants SmartCard pour les lecteurs de cartes à puce
essaie de chercher si tu n'as pas installé quelque chose récemment qui touche aux fichiers système

n°1779846
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 29-10-2004 à 07:56:48  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

j'ai déjà planté le gestionnaire d'accés distant en installant les composants SmartCard pour les lecteurs de cartes à puce
essaie de chercher si tu n'as pas installé quelque chose récemment qui touche aux fichiers système


Je ne vois rien qui rentre dans cette catégorie. La machine est globalement assez clean (installation syst. il y a moins de 15jours).
Par contre, il y a plusieurs utilisateurs ... je ne suis pas allé voir s'il y avait qqchose de sp"cifique chez eux
 
Dans ton cas (lecteurs carte à puce), les services accès distant ne voulaient pas démarrer (même en manuel)?


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°1780134
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 29-10-2004 à 12:27:37  profilanswer
 

tu es bien en administrateur?


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1781311
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 30-10-2004 à 08:35:42  profilanswer
 

neho a écrit :

tu es bien en administrateur?


oui


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  service d'accès distant impossible à démarrer

 

Sujets relatifs
Un fichier impossible à effacer?!Probleme acces internet avec nForce 3 250 Gb
Impossible de changer de surnom sous MSN...accès option internet
Pas d'acces a Internet mais je suis connectéComment créer une disquette pour demarrer sous DOS?
Extinction ImpossibleM.A.J. BIOS Impossible !!!!
Help, démarrage d'XP impossible, impossible de résoudre, besoin expertCompatibilité Freebox et point d'accés WIFI ???
Plus de sujets relatifs à : service d'accès distant impossible à démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR