Bonjour a tous.
Voila je me pose quelques questions sur la facon dont windows XP gere les connections bureau a distance. Afin de comprendre je vais vous exposer certaines situations, et il faut que vous repondiez, si vous savez bien sur, ce qu'il va se passer.
Soient X et Y deux utilisateurs d'un meme ordinateur. Ils sont tous les 2 definis comme Administrateurs, ont exactement les memes droits, etc.
1/ Si X est en train d'utiliser l'ordinateur en local et que Y tente de se connecter a distance a un moment, que se passe-t-il ? la connection de Y est-elle refusee ? X se fait-il ejecter jusqu'a l'ecran d'accueil ? autre ?
2/ Ensuite l'inverse, si Y est connecte a distance a l'ordinateur et que X ouvre sa session en local que se passe-t-il ?
3/ En admettant que X soit administateur et que Y ne le soit pas, cela change-t-il les reponses precedentes (1/ et 2/)?
4/ Et en admettant que les deux utilisateurs utilisent le meme nom d'utilisateur, meme questions que 1/ et 2/
Sinon si vous avez une url qui explique en detail cette gestion je suis preneur, cela dit je n'en ai pas trouver (tout ce que je trouve c'est des tuto pour se connecter au bureau a distance mais ca repond pas a mes questions a propos de potentiels "conflits" ).
Merci
---------------
Mon Feedback !