|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur qui travaille tout le temps [rapport HijackThis] |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 14:46:36 |
sawadee | mon titre est un peu c.. à lire |
jlighty | Pendant que le disque dur gratte, est ce que des données sont envoyées sur Internet ?
Message édité par jlighty le 17-07-2005 à 15:29:14 |
sawadee | http://img249.imageshack.us/img249/2444/snap17ef.jpg
|
jlighty | installe Hijackthis, ça sera plus simple pour localiser les programmes fautifs
Message édité par jlighty le 17-07-2005 à 21:39:20 |
sawadee | voila avec les 3 images avec hijackthis (pour info pas compris :et met le log de HijackThis sur le site).
|
jlighty | En faite tu fais un copier coller du texte (ou log puisque c'est son nom "logfile of Hijackthis" ) dans le topic.
|
Dob777 | tu selectionne tout avec ta souris puis clic droit copier
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 21:17:58 |
sawadee | [rapport HijackThis] Message édité par sawadee le 19-07-2005 à 21:39:05 |
sawadee | Personne ne peux rien pour moi? |
jlighty | Edite ton sujet et rajoute une balise [rapport HijackThis] |
sawadee | je l'ai édité mais il se passe quoi après je ne le retrouve pas? |
jlighty | rajoute la balise après ton titre sinon les doubles crochets interfèrent avec les catégories de HFR.
|
sawadee | voila qui est fait. encore merci jlighty |
Manaloup | C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe Check with an antivirus scanner
|
sawadee | comment je le vire car ad-aware le laisse.
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
sawadee | j'essaye.merci |
sawadee | Spybot n'a rien trouvé. Message édité par sawadee le 20-07-2005 à 08:20:55 |
thekeke La vie est belle ! | http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] .exe-grave
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
sawadee | Merci thekele, mais le canard est toujours vivant qu'est ce qui fait que le dd travaille assez souvent et que la sourie se transforme en sablier toutes les 3 secondes environ. |
jlighty | Une question pendant que le disque dur gratte, des informations sont envoyées sur le net ? |
sawadee | négatif, il gratte connecté ou non mais tout le temps, par contre la sourie elle ne se manifeste pas tout le temps, pour l'instant elle est calme. |
jlighty | Ce serait pas un logiciel de défragmentation qui se mettrait en route quand le PC n'est pas sollicité ? |
sawadee | je ne pense pas car je ne l'ai pas programmé pour et le problème commance dès la mise en route du pc, pour info la sourie refait des siennes depuis le dernier message. |
jlighty | L'antivirus se lance t-il à ce moment ?
|
sawadee | Kaspersky control center se lance et reste en tâche de fond, tu sais en bas à droit.
|
jlighty | il n'y aurait pas une synchronisation entre le PC et le Iriver par hasard |
sawadee | Non car déconnecté, ainsi que le pda, de plus ça a commencé il y a un mois environ. |
sawadee | Pour les programmes c'est ce que je voulais faire mais dans le menu démarrer il n'y a presque rien.
|
jlighty | d'après un analyseur de log hijackthis (http://www.hijackthis.de/fr):
|
sovkipeu | As-tu un autre port SATA sur ta carte mère ? |
sovkipeu | Moi je serais toi je ferais tout de suite la sauvegarde d'un maximum de données sur CD ou DVD, tant que çà fonctionne...
|
sawadee | J'ai voulu croisé de port SATA pour un essai et maintenat lors du démarage du bios j'ai un message vocal incompréhensible qui se répète. |
sawadee | Ca y est j'ai trouvé, "system fail vidéo card", après nettoyage des connecteurs c'est ok. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
debit freebox qui change tout le temps ?? c koi sdelire | Créer une image disque avec un serveur Windows 2003 |
Combien de temps... | 32 processus ? (rapport hijackthis) |
Changement de Disque dur , transfert de partition ?? | rapport hijackthis : appel aux bonnes volontés |
analyse d'un rapport highjack | probleme disque dur externe |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui travaille tout le temps [rapport HijackThis] |