Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  disque C: non présent dans le poste de travail.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque C: non présent dans le poste de travail.

n°2824900
deepqck
Posté le 09-12-2008 à 08:42:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème assez récurent en ce moment, je m'explique.
 
J'ai récupéré un pc portable avec une restriction que je n'arrive pas a virer, ce pc portable n'est pas pour moi. La personne qui me l'a confié m'a demandé à ce que le disque C apparaisse dans le poste de travail sans succès.
 
Voici les différentes manipulation que j'ai pu faire:
 
Regedit --> del la clé  HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer \ Nodrives
Gpedit.msc --> Configuration utilisateur -modèles d'administration - composants windows - explorateur windows  
                      Poste de travail, masquer ces lecteurs spécifiés: Désactivé
                      Empêcher l'accès aux lecteurs à partir du Poste de travail: Désactivé
 
J'ai aussi essayer de réactiver ces 2 services de reboot puis de les désactiver a nouveau puis reboot sans succès.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 08:42:45  profilanswer
 

n°2824902
deepqck
Posté le 09-12-2008 à 08:54:01  profilanswer
 

Sujet résolu la clé a modifier est ici:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer \ Nodrive
Passer la valeur à 0 par magie le lecteur C: réapparais.  

n°2824903
deepqck
Posté le 09-12-2008 à 08:56:39  profilanswer
 

Cette clé s'attaque à tous les comptes local de la machine, donc ^par conséquent si vous supprimer la valeur dans CURRENT_USER ça ne suffira pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  disque C: non présent dans le poste de travail.

 

Sujets relatifs
Problème d'autologin poste XP sur domaineVista et mon disque dur
Xp et Vista sur le même disque : Impossible de choisir lequel lancerNC10 comment repartitioné un disque dur sur xp help
Windows Serveur 2008 comme Poste de Travail ?Travail et partage sur ecrans doubles
Repertoire distant en tant que disque localdisque dur cherche XP 4min au démarrage
2 fichiiers 'B.D.R.' signification et C.à.T. ? 
Plus de sujets relatifs à : disque C: non présent dans le poste de travail.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR