Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et mon disque dur

n°2824623
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 07-12-2008 à 22:50:37  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens d'installer Vista histoire de le tester (oui j'ai pas voulu le faire avant hier). Et ça me gave déja.
 
Si il y a bien une chose que je ne supporte pas sur ma machine, c'est entendre mon disque dur gratter sans arrêt alors que je ne lui ai rien demandé.
 
Et bien sous Vista, depuis que je l'ai installé (meme après son premier reboot), c'est KRKRKRKRKRKRRRRRRRRRKRKR en boucle. C'est simple, la diode du disque dur est tjrs allumée. A l'heure où je vous parle, ça gratte.
Si j'ai le malheur de copier un fichier de plusieurs Go d'un disque àl'autre (l'autre est en sata, 500 Go), c'est du 40 Mo/s, et des freezes(claviers, windows, pas la souris) toutes les 10 sec.
 
Un ctrl suppr maj pour voir ce qui prend des ressources ne m'avance à rien.
J'ai désactivé les mises à jour auto, c'est pas ça qui fait gratter mon hdd.
 
Ca me gave à un point inimaginable, ça vient d'où ? Il fait quoi ? Il indexe les fichiers ? Il cherche à faire fondre mes têtes ?
 
Ok j'avoue j'ai un 200 Go en IDE mais quand même... Le reste de ma config est dans mon panel, machine très récente, 1 semaine.
 
 
Merci d'avance pour votre aide !
Sheeloo

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 22:50:37  profilanswer
 

n°2824639
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2008 à 08:13:43  profilanswer
 

Indexation en effet, prefetech,...


---------------
#mais-chut
n°2824681
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 08-12-2008 à 13:09:57  profilanswer
 

Un grand merci Z_cool !

n°2824692
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-12-2008 à 13:55:47  profilanswer
 

Quand l'indexation est terminé tout devient plus rapide et les DD ne tournent plus que quand c'est utile.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°2824696
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 08-12-2008 à 14:20:19  profilanswer
 

J'ai l'impression que ça ne terminera jamais... Enfin je suis sous xp là (dual boot). Je vais recevoir un sata 2 en 1To je pense que l'indexation se fera plus... rapidement qu'avec mon ide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et mon disque dur

 

Sujets relatifs
Xp et Vista sur le même disque : Impossible de choisir lequel lancerformatter disque vista en xp
connecter disque multimedia sur vista premium ?Formater depuis Vista le vieux disque système XP
Disque Dur NEUF démarre sous vista alors que c'est un cd officiel XPquel espace disque dur pour installe de Vista 64b ?
Cloner un Vista x32 d'un disque vers un autreComment insatller xp avec vista sur un deuxieme disque dur
[résolu] Transfert de Vista sur un nouveau DisqueLe MBR se trouve sur un autre disque que mon Vista, cmt changer ça ?
Plus de sujets relatifs à : Vista et mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR